Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Londres désormais à moins de 17 heures de l’Australie

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 14/08/2018 à 07:03 | Mis à jour le 14/08/2018 à 07:06
Qantas a une fois de plus établi un nouveau record de vitesse sur un vol sans escale de Perth à Londres, réduisant de près d’une heure le temps de vol prévu.

Qantas a une fois de plus établi un nouveau record de vitesse sur un vol sans escale de Perth à Londres, réduisant de près d’une heure le temps de vol prévu.

 

Le nouveau temps record a été fixé au 20 juillet et n'a duré que 16 heures 23 minutes au lieu des 17 heures 20 minutes prévues, soit 10 minutes de moins que le record de vitesse précédent.

Le vol sans escale à destination de Londres, lancé en mars, est désormais au moins de 45 minutes de moins que prévu.

La vitesse moyenne du trajet QF10 est d'environ 936 km / h et la vitesse au sol dépasse 1120 km / h.

La vitesse de croisière typique d'un 787 est de 900 km / h.

Le service Qantas Perth-Londres et le service de retour battent désormais régulièrement le calendrier publié dans les deux sens. Selon les agents de voyages, le Perth to London sans escale se révèle populaire et il est difficile d’obtenir à l’heure actuelle des places premium.

La compagnie aérienne a annoncé de nouvelles liaisons, dont Melbourne / San Francisco, Brisbane-LA-New York et Sydney / Melbourne et Brisbane / Hong Kong. Le prochain tout nouveau itinéraire serait Sydney / Chicago.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...