Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Discrimination envers des travailleurs migrants 

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 23/10/2018 à 09:07 | Mis à jour le 23/10/2018 à 09:09
travailleurs migrants Australie

Le franchisé Crust Pizza serait discriminatoire à l'égard des travailleurs migrants.

 

Une action en justice a été lancée contre les exploitants d'un établissement franchisé Crust Gourmet Pizza à Hobart, alléguant qu'ils avaient exercé une discrimination à l'encontre de quatre travailleurs étrangers en les payant beaucoup moins que les employés australiens.

Plusieurs infractions aux lois sur le lieu de travail, y compris la disposition de la loi sur le travail équitable qui rend illégale la discrimination à l'encontre des employés sur la base de leur nationalité, auraient été commises.

L'allégation de discrimination concerne trois ressortissants bangladeshis et un ressortissant indien qui auraient été sous-payés pour un total de 9 926 dollars pour le travail effectué entre janvier et juillet 2016. 

Les quatre travailleurs, qui étaient alors en Australie avec un visa d’étudiant, remplissaient notamment des tâches telles que confectionner et confectionner des pizzas, conduire des livraisons, servir les clients et faire le ménage.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Perth

Melbourne Appercu
Coronavirus

Backpacker : idées et astuces pour économiser

Avec les nouvelles règles de sécurité liées au coronavirus, de nombreux backpackers se retrouvent dans une situation délicate. Certains d'entre eux ont partagé avec la rédaction système D et astuces.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Kaufland et Glovo: livraisons gratuites pour les personnes âgées

Les personnes de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent commander des produits d'épicerie auprès du détaillant Kaufland par téléphone et les produits seront livrés à leur domicile gratuit