Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Développement de Perth Hub

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 23/08/2018 à 07:15 | Mis à jour le 23/08/2018 à 07:18
Rita Saffioti, ministre de la planification du WA, a approuvé le développement de deux tours pour un site adjacent à l’aréna de Perth, bien que la ville de Perth ait recommandé son rejet.

Rita Saffioti, ministre de la planification du WA, a approuvé le développement de deux tours pour un site adjacent à l’aréna de Perth, bien que la ville de Perth ait recommandé son rejet.

 

Le développement de Perth Hub comprendra deux tours conçues par Cottee Parker Architects. Le premier bâtiment sera une tour à usage mixte de 32 étages avec 314 appartements et espaces commerciaux au rez-de-chaussée. Le deuxième bâtiment abritera un hôtel quatre étoiles de 22 étages avec des espaces de réception et d’hospitalité à ses niveaux inférieurs.

Les deux tours seront dotées de "skygardens" en terrasse au sommet des podiums commerciaux et d'accueil.

Le développement fera partie de la zone de Perth City Link, qui relie la CDB et la zone de Northbridge sur des terrains autrefois occupés par une ligne de chemin de fer.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Perth

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la