Mardi 25 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Céline Dion a enchanté le public de Perth

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 07/08/2018 à 05:16 | Mis à jour le 07/08/2018 à 05:38
Photo : impression écran page facebook Céline Dion
La star a ébloui le public de Perth. Son dernier concert en WA remonte à plus de dix ans.

La star a ébloui le public de Perth. Son dernier concert en WA remonte à plus de dix ans.

 

Malgré son retard de 30 minutes, la star, âgée aujourd’hui de 50 ans, s'est rapidement mise à la tâche dès son premier concert australien.

Les fans, qui avaient payé jusqu'à 1000 $ pour une place dans les trois premières rangées, ont eu droit au meilleur du palmarès de Céline Dion : Because You Loved Me et son numéro un Titanic My Heart Will Go On .

La chanteuse franco-canadienne a également montré son sens de l'humour, racontant des histoires et des blagues spirituelles souvent plus longues que la chanson qu'elle présentait, comme son introduction à Ashes from the Deadpool..

En dépit de la vente de plus de 250 millions de disques à travers le monde, Céline Dion n’est pas une diva gâtée. Pendant son séjour à Brisbane avant d'arriver à Perth vendredi soir, la chanteuse n'a eu que deux demandes particulières pendant son séjour au Sofitel : elle aurait expressément demandé des plateaux de fruits de saison et un humidificateur d’air remplie d’eau de Fidji.

La star va se produire cette semaine à Melbourne et clôturera par deux spectacles, mardi et mercredi, sa tournée australienne.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Sydney Appercu
#MAVIEDEXPAT

10 choses à faire pour survivre sur les longs courriers

Le temps moyen d'un vol entre la France et l'Australie est de 23 heures, sans les escales. A lui seul, le vol est une aventure. Mieux vaut connaître quelques astuces pour supporter ce si long voyage.

Que faire à Perth ?

FESTIVAL

Shark Bay Rendezvous : un festival français à Shark Bay dans le WA

Le festival Shark Bay Rendezvous commémore et fête l’arrivée de Louis de Freycinet et de sa femme Rose de Freycinet, qui fut passagère clandestine, sur la cote de Shark Bay, il y a 200 ans