Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Céline Dion a enchanté le public de Perth

Par Lepetitjournal Perth | Publié le 07/08/2018 à 05:16 | Mis à jour le 07/08/2018 à 05:38
Photo : impression écran page facebook Céline Dion
La star a ébloui le public de Perth. Son dernier concert en WA remonte à plus de dix ans.

La star a ébloui le public de Perth. Son dernier concert en WA remonte à plus de dix ans.

 

Malgré son retard de 30 minutes, la star, âgée aujourd’hui de 50 ans, s'est rapidement mise à la tâche dès son premier concert australien.

Les fans, qui avaient payé jusqu'à 1000 $ pour une place dans les trois premières rangées, ont eu droit au meilleur du palmarès de Céline Dion : Because You Loved Me et son numéro un Titanic My Heart Will Go On .

La chanteuse franco-canadienne a également montré son sens de l'humour, racontant des histoires et des blagues spirituelles souvent plus longues que la chanson qu'elle présentait, comme son introduction à Ashes from the Deadpool..

En dépit de la vente de plus de 250 millions de disques à travers le monde, Céline Dion n’est pas une diva gâtée. Pendant son séjour à Brisbane avant d'arriver à Perth vendredi soir, la chanteuse n'a eu que deux demandes particulières pendant son séjour au Sofitel : elle aurait expressément demandé des plateaux de fruits de saison et un humidificateur d’air remplie d’eau de Fidji.

La star va se produire cette semaine à Melbourne et clôturera par deux spectacles, mardi et mercredi, sa tournée australienne.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Marion Lovell, l’abnégation au profit du Téléthon

Touchée par des drames personnels liés à une maladie génétique rare, Marion Lovell-Virte est coordinatrice du Téléthon des Français de l’étranger. Elle rêve de mobiliser en force et en nombre...