Lundi 27 mai 2019
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un stand V.I.P Adie au Pacific Market du 11 juillet 2018

Par ADIE Nouvelle-Calédonie | Publié le 10/07/2018 à 04:29 | Mis à jour le 10/07/2018 à 04:43
Un stand V.I.P Adie au Pacific Market du 11 juillet 2018

Depuis juin 2018, l'Adie a le plaisir d’inviter ses clients à partager gratuitement son stand au marché mensuel Pacific Market à l'Anse-Vata !  

Une occasion unique d’avoir une vitrine et de présenter son travail pour les clients de l’Adie.

Artisanat, commerce, restauration, animation, voilà le moyen idéal de donner un coup de boost à son entreprise en se faisant connaître sur le stand de l’Adie :

• Un stand abrité sous tivolis ou faré
• tous les 2èmes mercredi du mois  
• de midi à 19h

Sur place, des membres de l'équipe Adie sont présents pour épauler leurs clients et leur donner des conseils en direct.

 

Les VIP Adie du 11 juillet

Léon, Kaécédi EATENE et  Stéphane URBANCZYK seront les invités VIP du prochain Pacific Market à bénéficier de ce dispositif mis en place par l’Adie.

Pain marmite Léon, Kaécédi EATENE  Léon, Kaécédi EATENE grâce à l’accompagnement Créabusiness soutenu par la province Sud, qui permet d'aider les porteurs de projets à préparer leur projet au travers de différents modules, a pu financer l’achat de son matériel lui permettant ainsi la fabrication de pains marmite, une spécialité locale. (photo : Claudia Rizet-Blancher)

 

Stéphane URBANCZYK  Stéphane URBANCZYK est éditeur, scénariste, illustrateur et graphiste pour les compilations narratives et illustrées « Carnet de voyage », distribué par son label Storymix éditions à Nouméa. Il est aussi créateur et artisan, ancien élève de la prestigieuse école de design l’École Boulle de Paris. C’est un besoin en trésorerie qui l’a fait se tourner vers l’Adie. (photo : impression écran facebook page de Stéphane URBANCZYK)

 

Le Pacific Market

Le Pacific Market est une association organisatrice de marchés. Elle a été créée en avril 2012 par l'Association de l'Activité Ambulante. Il a pour mission d’organiser des marchés ouverts sur Nouméa et les quartiers avoisinants et de travailler en partenariat avec Nouméa Centre-Ville sur les sites du centre-ville.

Les produits généralement présentés sur les stands du Pacific Market représentent l’artisanat local : souvenirs, prêt à porter, bijoux, plantes vertes, orchidées, culinaires. A chaque fois, danses et musiques traditionnelles locales sont offertes au public.

 

Les dates à venir

· mercredi 11 juillet
· mercredi 8 août
· mercredi 12 septembre
· mercredi 10 octobre
· mercredi 7 novembre
· mercredi 5 décembre.
. Le marché de Noël fin décembre.

 

Pour en savoir plus sur Pacific Market.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...