Mardi 14 août 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Tournoi international féminin de golf en Nouvelle-Calédonie

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 22/05/2018 à 01:42 | Mis à jour le 22/05/2018 à 02:07
golf  Women’s International Pro-Am 2018 Deva Nouvelle-Calédonie

Actuellement se déroule sur le parcours de Déva Le Women’s International Pro-Am 2018.La compétition s'achèvera le 24 mai.

 

Lors de ce premier Pro-Am international féminin du Pacifique Sud, les Australiennes Sarah Kemp et Victoria Fricot rejoindront Phillis Meti en tant qu'ambassadeurs officiels de la NZ. Le tournoi a débuté le 21 mai et aura lieu jusqu’au 24 mai 2018.

Le concours est doté d'un prix de 40 000 dollars australiens et se tient au Sheraton Deva Resort & Spa, en Nouvelle-Calédonie, un établissement cinq étoiles de 250 millions de dollars australiens récemment ouvert.
 
L'événement se déroule sur trois jours: le premier jour a été un pro-am amusant suivi de deux tours du tournoi officiel.

 

0 CommentairesRéagir

Communauté

GASTRONOMIE

Le retour de l’enfant prodige

Comme chaque année, Alphonse Koce, l’enfant de Maré devenu célèbre en oeuvrant aux fourneaux du « One and Only The Palm », restaurant français triplement étoilé de Dubaï, est de retour au pays.

Entreprises d'ici

Perth Appercu
COACHING

Stratégie indépendant, coopératif ou proximité

Si vous voulez tirez le meilleur de vous-même, de vos employés, de votre équipe ou même encore de vos enfants : vous devez apprendre quel modèle stratégique est en place dans leur travail.