Mercredi 17 juillet 2019
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les allocations pour la rentrée scolaire 2019

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 30/01/2019 à 06:11 | Mis à jour le 30/01/2019 à 06:14
allocations rentrée scolaire Nouvelle-Calédonie 2019

Le gouvernement a arrêté les montants de l’allocation de rentrée scolaire et de celle de solidarité pour la rentrée scolaire en 2019. Ils sont identiques à ceux de 2018. 
 

Les montants des allocations sont respectivement maintenus à 8 630 francs pour l’allocation de rentrée scolaire du régime des salariés et assimilés, et à 8 613 francs pour l’allocation de solidarité pour la rentrée scolaire.  
 
En 2017, 28 041 enfants ont bénéficié de l’allocation de rentrée scolaire du régime des salariés et 9 081 enfants de l’allocation de rentrée scolaire du régime de solidarité. 


 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Les résultats de notre grande enquête lecteurs 2019

Vous avez été plus de 2600 à répondre à notre grande enquête lecteurs. Merci ! Mais qui êtes-vous, lecteurs de lepetitjournal.com ? La réponse en quelques chiffres !

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!