Jeudi du centre-ville « Destination province Sud »

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 10/10/2018 à 05:49 | Mis à jour le 10/10/2018 à 06:15
Le Jeudi Destination province Sud place des Cocotiers Nouméa

Ne manquez pas la 3e édition du Jeudi Destination province Sud - coorganisé par Destination Province Sud (NCTPS), Nouméa Centre-Ville et les 5 offices de tourisme de la Province Sud - le 11 octobre sur la place des Cocotiers de 10h à 19h. Au programme : offres promo touristiques, produits frais, objets d'artisanats...  

Plus de 140 exposants de la province Sud seront présents pour montrer leurs savoir-faire et proposer leurs produits : prestations touristiques, hébergements, artisanat, produits vivriers, restauration, etc. 

De plus, de nombreuses activités gratuites, pour petits et grands, seront présentés au public tout au long de la journée : Photobooth® (avec les Miss NC), Segway®, balades en poneys, et tressage. Mais aussi, sur la grande scène, un show culinaire avec dégustation (Le P’tit Café), 3 concerts (Mana, Patrick Fouques, les 100 Fous), un Quiz Nouzhôte, et une chasse aux Trésors du Sud avec à la clé plus de 500.000 F de lots à gagner. 

Ce jour-là, le Musée de la Ville et le Musée de la Seconde Guerre mondiale ouvriront gratuitement leurs portes aux visiteurs. 

Ce sera aussi l’occasion pour le public de découvrir les 3 lauréats des Trophées du Tourisme 2018, qui aura lieu à 17h15. 
 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Nouvelle-Calédonie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Clotilde Richalet

Rédactrice en chef de l'édition Nouvelle-Calédonie.

À lire sur votre édition internationale