Mardi 13 novembre 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concert sur écran géant des Rolling Stones

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 21/08/2018 à 07:52 | Mis à jour le 21/08/2018 à 07:56
Concert sur écran géant des Rolling Stones « Sticky Fingers live at The Fonda Theatre» vendredi 31 août à 19h place des cocotiers

Concert sur écran géant des Rolling Stones « Sticky Fingers live at The Fonda Theatre» vendredi 31 août à 19h place des cocotiers

La Ville de Nouméa propose la diffusion gratuite sur grand écran et en plein air du concert « Sticky Fingers Live at The Fonda Theatre» des Rolling Stones.

Nouveau volume de la Collection 'From The Vault' qui regroupe des concerts historiques des Rolling Stones. Le 20 mai 2015 au Fonda Theatre à Hollywood en Californie, le groupe jouait sur scène l'intégralité de "Sticky Fingers" pour la première et unique fois de sa carrière. Ce concert célébrait la réédition de cet album et le lancement de la tournée "Zip Code Tour" qui allait sillonner l'Amérique du nord durant deux mois. Le cadre intime du Fonda Theatre contrastait avec les stades gigantesques qui allaient accueillir le reste de la tournée, créant ainsi un événement exceptionnel pour les quelques 1 200 spectateurs qui avaient réussi à décrocher un billet. Cette captation vidéo propose également 6 courtes interventions des membres du groupe entre certains titres.

Infos pratiques
Durée approximative : 100 mn.
Restauration possible sur place aux café-terrasse.

L’info en plus
Cette diffusion s’inscrit dans la programmation culturelle « hors les murs » proposée par la mairie pour permettre un accès à la culture pour tous.
Chaque dernier vendredi du mois, un concert, une pièce de théâtre ou un documentaire sont projetés en plein air sur écran LED de 9 m x 5 m.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

Le retour de l’enfant prodige

Comme chaque année, Alphonse Koce, l’enfant de Maré devenu célèbre en oeuvrant aux fourneaux du « One and Only The Palm », restaurant français triplement étoilé de Dubaï, est de retour au pays.