Mercredi 21 août 2019
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Adie aux journées Rouges HILTI de Ducos Quincaillerie

Par ADIE Nouvelle-Calédonie | Publié le 07/06/2018 à 03:45 | Mis à jour le 07/06/2018 à 04:04
micro crédit Nouvelle-Calédonie

Le mardi 12 juin toute la journée, l’Adie se mobilise sur une opération conjointe avec Ducos Quincaillerie, à Ducos de 7h30 à 16h30.

 

Un deux en un : besoin de renouveler votre matériel, un projet qui se crée, l’Adie et Ducos Quincaillerie se mobilisent pour rendre votre projet professionnel réalisable.

Un stand Adie y sera tenu et proposera des financements à tous les clients PRO pouvant justifier d’un RIDET actif. Les prêts et décision se feront sur place, directement sur présentation de votre devis Ducos Quincaillerie et de votre RIDET.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.