Dimanche 9 août 2020
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie

CREIPAC – Refonte du site internet

Par CREIPAC | Publié le 09/05/2017 à 17:31 | Mis à jour le 08/05/2017 à 10:38
CREIPAC

Le CREIPAC, dans sa volonté de faire de la Nouvelle-Calédonie le « fer de lance de la francophonie dans le Pacifique » a procédé à la refonte de son site internet pour permettre une lecture plus facile et agréable aux visiteurs.

 

Désormais disponible en trois langues (français, anglais et japonais), le nouveau site internet du CREIPAC met en valeur, grâce à de très belles photos, le site historique de Nouville où il se trouve.

L'interface est simple, facile à lire. On accède très facilement aux renseignements et à toutes les activités proposées par l'institution.

Pour rappel, le CREIPAC a pour vocation essentielle de diffuser et promouvoir la langue française en Asie-Pacifique en contribuant au développement des échanges internationaux, linguistiques, scientifiques, techniques et culturels (CREIPAC ? Une institution calédonienne au service de la francophonie).

A souligner, le dynamisme, la réactivité et le travail de l'équipe administrative du CREIPAC. En effet, comme toutes les institutions calédoniennes, elle a vu son budget de fonctionnement diminuer. Plutôt que de se plaindre, l'équipe a décidé de puiser dans ses propres ressources. Résultat : un site internet tout beau, tout neuf, un vrai travail de pro.

En Nouvelle-Calédonie, on n'a peut-être pas de gros budgets mais on a des hommes et des femmes qui croient en leur Pays et qui travaillent à son avenir.



 

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Sur le même sujet