Dimanche 18 novembre 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

The Bachelor Australia en Nouvelle-Calédonie

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 10/10/2018 à 20:55 | Mis à jour le 10/10/2018 à 20:55
Photo : ©The Bachelor Australia-Warner Brothers
The Bachelor Australia a choisi la Nouvelle-Calédonie pour la finale de sa saison 6 !

La célèbre émission de télé-réalité australienne, The Bachelor, a posé ses valises en Nouvelle-Calédonie pour la finale de sa 6e saison. C’est au sein du sublime décor de l’hôtel 5* Sheraton New Caledonia Deva Spa & Golf Resort que le Bachelor australien.

 

Nouvelle-Calédonie Tourisme, en partenariat avec Aircalin et Marriott International, a accueilli The Bachelor Australia*, l’émission de télé-réalité la plus plébiscitée du pays, propriété de la chaîne Ten Play, l'une des trois principales chaînes de télévision australienne. 

Le but de leur venue : tourner la grande finale, moment le plus attendu et le plus suivi du show. Pour cette finale très médiatisée, l’émission a porté son dévolu sur la destination et spécialement sur le décor paradisiaque de l’hôtel 5* Sheraton New Caledonia Deva Spa & Golf Resort. 

Sous les yeux des téléspectateurs, Nick Cummins et ses deux bachelorettes ont ainsi pu apprécier les nombreuses activités outdoor et les paysages bouraillais avec Gecko Evasion et la Maison de Déva, déguster des plats typiquement broussards à la Ferme de Néméara et profiter des splendeurs du lagon avec le Yacht Iroué. De quoi donner un bel aperçu des séjours romantiques calédoniens (vacances, lune de miel, mariage…) à tous nos voisins australiens. Puis, le moment fatidique est arrivé, Nick Cummins a dû faire un choix entre Sophie et Brittany. Contre toute attente, il a décidé de repartir seul expliquant ne pas être prêt à s’engager ! Les deux finalistes se sont ainsi retrouvées seules, laissant Nick assumer sa lourde décision. 

Pour Nouvelle-Calédonie Tourisme, cette promotion audiovisuelle exceptionnelle et pleine de rebondissements s’appuie sur un vaste plan marketing avec pour objectif d’accroître la notoriété de la destination auprès de la cible « couple » et convertir l’intérêt du public australien en acte de réservation suite aux paysages, hébergements, activités et expériences visionnés. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

Le retour de l’enfant prodige

Comme chaque année, Alphonse Koce, l’enfant de Maré devenu célèbre en oeuvrant aux fourneaux du « One and Only The Palm », restaurant français triplement étoilé de Dubaï, est de retour au pays.