Jeudi 21 novembre 2019
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le festival du Burlesque accueille un collectif d’artistes Australie

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 11/04/2019 à 06:14 | Mis à jour le 11/04/2019 à 06:14
Festival Burlesque Nouméa

A l’occasion de la 6ème édition du Festival Burlesque Nouméa 2019, qui se déroulera du 18 au 21 avril 2019, les BRIEFS se produiront sur la scène du Mont-Dore. Captain Kidd et Fez Fa’anana, qui ont reçu une standing ovation dans les précédents Festivals, en seront les ambassadeurs.
      

Briefs Factory

Briefs Factory est un collectif d’artistes Australiens qui développe et cultive les performances irrévérencieuses, décalées et physiques, inspiré par le cirque, le drag, la danse, le burlesque, la musique, la comédie et tout un monde artistique qui évolue autour d’eux !  

Les Briefs font des tournées mondiales pour faire connaître leurs projets et leurs titres, leur attachement à leur drapeau australien, leur défense des genres et leur implication politique. 
 
La cerise sur le gâteau sera la présence, pour la 2ème fois, de l’artiste qui fût la coqueluche du Festival 2018 : DIESEL DARLING de Sydney… Elle revient avec sa grâce, sa beauté et ses performances scéniques ! 
 

Un programme varié

En première partie, le public retrouvera la Troupe Burlesque Nouméa avec de nouveaux tableaux drôles et glamours, MC Smile et les gagnants de l’élection 2018. 
 
La soirée de l’élection 2019, qui comme chaque année rencontre un énorme succès, aura lieu le 18 avril au soir à la Salle Vénézia de l’hôtel Nouvata. 
 
Selon les organisateurs, avec cette édition exceptionnelle du Festival Burlesque Nouméa et les BRIEFS, le public peut s’attendre à une « bombe scintillante de folie, de charme, d’humour, de voyage » dans un univers artistique encore jamais vu en Nouvelle Calédonie.


 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Enseignement français à l'étranger : le gouvernement dévoile son plan

Le Président Macron a fixé un doublement des effectifs dans les lycées français à l’étranger d’ici 2030. Le gouvernement a détaillé sa stratégie et les moyens prévus pour parvenir à cet objectif élevé

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Expat Mag

Varsovie Appercu
CINÉ

Boże Ciało : le film polonais candidat aux Oscars

Le film Boże Ciało (Titre français : La communion) du réalisateur Jan Komasa est sorti en Pologne le 11 octobre 2019. Le 8 novembre, il a dépassé le million de spectateurs. Un record.