Dimanche 5 décembre 2021
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
TEST: 2278

Happy Feet : bouger avec Nathalie Muller pendant le confinement !

Par Clotilde Richalet | Publié le 27/09/2021 à 22:30 | Mis à jour le 28/09/2021 à 10:31
Nathalie Muller propose Happy Feet cours de sport en ligne pendant le confinement

Le concept « 10 minutes par jour » de Nathalie Muller propose des vidéos en ligne d’exercices de stretching, de renforcement musculaire inspirés du yoga, du Pilates, du fitness, et des chorégraphies de danse de styles variés de 10 minutes seulement !

Une vidéo différente est postée chaque jour pour tout niveau. Allez c’est parti  pour bouger !

 

Un format simple et efficace de « 10 minutes »

C’est tout d’abord facile à "caser" dans l’emploi du temps d’une mère de famille ou d’une personne en télétravail. Alors que d’habitude sur les réseaux : ce sont des cours de 45 minutes ou une heure.

De plus, cela peut être moins rébarbatif pour les gens qui débutent. Il est parfois difficile de se mettre au sport …

Également, travailler sur 10 minutes va être suffisant pour s’oxygéner, pour s’échauffer, pour réveiller son corps, pour se muscler sans créer de fatigue donc un format plus motivant pour tous.

 

Une liberté totale avec le replay

Pas d’obligation de se connecter à une heure précise contrairement aux cours en live.

Chaque matin, une nouvelle vidéo est postée à 6h30 sur la page @Happyfeet puis à 10h sur le profil Facebook de Nathalie.  Elles restent ensuite disponibles à volonté.

 

 

 

Un contenu varié et accessible à tous

Nathalie Muller est professeure de danse diplômée d’État en danse classique et danse jazz depuis plus de 20 ans, et instructeur fitness diplômée d’état BPJEPS cours collectif.

Elle possède les compétences et l’expérience pour proposer à elle seule des exercices très différents qui peuvent convenir aux amateurs, aux néophytes mais également aux danseuses, danseurs et aux sportifs.

 

Le choix de mes propositions et les nombreuses explications et options rendent mes cours accessibles à tous en permettant de s’adapter aux capacités, besoins, amplitudes et intensités de chacun. Cette modularité permet un travail sécuritaire pour chacun et c’est une priorité pour moi. 

 

Nathalie est à l’écoute et vous répondra par message privé au besoin de conseils plus poussés. Elle propose aussi via zoom des concepts plus longs de 45 minutes avec des exercices personnalisés; en solo, duo ou petit groupe. 

 

« L’intérêt est de faire valoir mon travail, mes compétences, mais aussi d’amener les gens à bouger alors que nous sommes limités en temps de sortie, faire en sorte que certaines addictions aux réseaux sociaux soient utiles, du coup il faut être présent justement sur la toile, remonter le moral des gens, les amuser, leur faire penser à autre chose que la maladie. La toile sert aussi à ça dans ce climat anxiogène. Danser, faire du sport c’est aussi Booster les défenses immunitaires, c’est prouvé physiologiquement ! » nous confie Nathalie Muller. 

 

Y’a plus qu’à mettre ses baskets et retrouver Nathalie sur son facebook !

 

Clotilde richalet

Clotilde Richalet

Photographe et voyageuse passionnée, expat à travers les Amériques et en Asie du Sud-Est, l'exploration journalistique et culturelle se poursuit aujourd'hui dans le Pacifique.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet