Mercredi 8 juillet 2020
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie

"Cutting Papers", de FAMAX chez Arte Bello

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 23/09/2018 à 08:32 | Mis à jour le 25/09/2018 à 08:54
"Cutting Papers", de FAMAX prolongée jusqu'au 2 octobre chez Arte Bello, Nouvelle-Calédonie, Nouméa

Initialement prévue jusqu'au 19 septembre, l'exposition "Cutting papers" de Famax est prolongée d'une quinzaine, soit jusqu'au 2 octobre 2018.

 

S'il y aura moins de toiles pour celle-ci, il y aura deux trois nouveautés à découvrir. 

Avec son cutter, ses pochoirs,  ses bombes de peintures colorées, ses toiles ou ses palettes, et de la créativité à revendre, l'artiste Famax revisite la Nouvelle Calédonie des années 40 à nos jours. 

S’il utilise les codes du pop art et du street art, son inspiration quand à elle provient de  de la nouvelle Calédonie et/ou de l'actualité. Il fait sans aucun doute parti de la nouvelle génération d'artiste calédonien à suivre.

 

Galerie d'Art Arte Bello

30 rue Auguste brun, Nouméa

Tel: 25 31 00

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Enseignement français à l'étranger : le gouvernement dévoile son plan

Le Président Macron a fixé un doublement des effectifs dans les lycées français à l’étranger d’ici 2030. Le gouvernement a détaillé sa stratégie et les moyens prévus pour parvenir à cet objectif élevé

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !