

Concours karaoké 2018 : Première soirée de pré-sélections
Le 14 septembre à partir de 17h à la maison commune de tuband
La première des trois soirées de pré-sélections est organisée en vue de la finale du concours karaoké 2018 en octobre prochain.
Comment participer ?
La première soirée de préselection se déroulera vendredi 14 septembre à partir de 17h, au faré de la maison commune de Tuband (10, rue Pascal-Sihazé). Les inscriptions sont ouvertes dans les maisons municipales de quartier jusqu’à l’avant-veille de chaque soirée. Les dossiers d’inscriptions sont disponibles dans les maisons municipales de quartier ou en ligne sur noumea.nc/karaoke2018
Les participants peuvent se présenter dans une des six catégories :
En individuel :
- 8/12 ans
- 13/17 ans
- 18/30 ans
- 30 ans et plus
Ou en duo :
- duo 8/17 ans
- duo open : 2 adultes ou 1 mineur et 1 adulte
Les lauréats pré-sélectionnés dans chaque catégorie participeront à la finale interquartiers. Ils bénéficieront d’une séance de coaching scénique et vocal avec des professionnels, le samedi 27 octobre à la maison commune de Tuband.
Prochaines étapes
Les autres soirées de présélections :
Vendredi 12 octobre à partir de 17h, au parc Antinea-Kawka (212, rue GeorgesLèques, Normandie, près du collège)
Vendredi 19 octobre à partir de 17h, sur le plateau sportif adjacent à l’école AlbertPerraud (3, rue Henri-Baudoeuf, Magenta)
La finale interquartiers de Nouméa :
Vendredi 9 novembre à partir de 18h, kiosque à musique, avec les 24 lauréats des 3 soirées de présélection.
La finale intercommunale :
Vendredi 23 novembre à partir de 17h à l’Arène du Sud de Païta avec la participation des 8 lauréats de la finale inter-quartiers.







