Jeudi 22 août 2019
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bruce Sprinsteen, Place des Cocotiers

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 27/03/2018 à 06:16 | Mis à jour le 29/03/2018 à 09:44
Bruce Springsteen & The E Street Band « London Calling Live in Hyde Park »

La Ville de Nouméa propose la diffusion gratuite sur grand écran et en plein air du concert documentaire de Bruce Springsteen & The E Street Band « London Calling Live in Hyde Park » ce vendredi 30 mars, dont le nom a été tiré de l'interprétation du célébrissime « London Calling » de The Clash qui a débuté le concert.

 

Réalisé par Chris Hilton, le concert a été filmé à Londres lors du Hard Rock Calling Festival le 28 juin 2009 et propose 3 heures de Springsteen live, qui débute en plein jour, puis bascule dans la nuit à travers un magnifique soleil couchant.

Annoncé comme "3 heures de course effrénée, moteur emballé, à travers l'Amérique de Springsteen" par le London Times, le film a apporté un éclairage sur l'évolution de ce show épique.
Il transmet à la fois  expérience de la scène et celle ressentie par la foule du festival, en permettant aux spectateurs de voir Springsteen diriger le E-Street Band et ainsi façonner le concert.

La set list de 27 titres embrasse un large pan de sa carrière, de "Born to Run" à "Working on a Dream", avec notamment des reprises rares et des titres emblématiques pour les fans.

Le DVD tire son nom de l'interprétation du célébrissime « London Calling » de The Clash qui a débuté le concert.


Plus d'informations ici.

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.