Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un rendez-vous « Prenatal Power Movement » à New York, le 14 mai

Prenatal yogaPrenatal yoga
Écrit par Rachel Brunet
Publié le 9 mai 2019, mis à jour le 9 mai 2019

Le yoga prénatal est l’allié de la femme enceinte. C’est le sport idéal pendant la grossesse. En effet, yoga et grossesse forment un duo gagnant. Une doula, elle, est une autre alliée de la femme enceinte. Le terme est parfois méconnu, mais ces femmes accompagnent la future maman durant toute sa grossesse, l’accouchement mais aussi la période post-natale.  

Sabine Mouyal, professeure de yoga et fondatrice de YogaSana NYC, et Maria Dangond, doula, proposent un rendez-vous inédit mardi 14 mai à 18 heures 30 dans le Financial District : une réunion d’information intitulée Prenatal Power Movement.

Futures mamans et curieuses - ou curieux - pourront alors comprendre comment un doula et le prenatal yoga peuvent s’unir afin d’apporter un support émotionnel, mais aussi physique durant toute la période de grossesse.

Une belle occasion d’en apprendre plus sur le métier de doula, sur le yoga prenatal et comment ces deux activités se rencontrent, se complètent et accompagnent les futures mamans afin de leur apporter réconfort et sérénité.

 

Réunion gratuite, pour participer, RSVP à contact@hive-property.com

Date : 14 mai à 18h30

Lieu : 15 William Street - PH Terrance

 

Prenatal Power Movement

 

Rachel Brunet
Publié le 9 mai 2019, mis à jour le 9 mai 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024