Samedi 31 octobre 2020

Majid Padellan parle de son combat pour l'élection de Joe Biden

Par Stanislas Berteloot | Publié le 02/10/2020 à 20:34 | Mis à jour le 02/10/2020 à 20:46
Photo : Majid Padellan
Majid Padellan

C'est un combattant de la justice sociale, un expert des médias sociaux et une célébrité de Twitter, un auteur, un designer numérique et un fier père de cinq enfants. Et j'ajouterai qu'il est furieux ! Majid Padellan, est peut-être mieux connu sous son nom de BrooklynDad_Defiant sur Twitter et son pseudo @mmpadellan.

Il est bouleversé par la politique de ce pays depuis le 8 novembre 2016 et l'élection de Donald Trump. Il est tellement bouleversé qu'il a décidé de changer son pseudo Twitter en BrooklynDad_Defiant.

Lorsqu'on lui a demandé si sa rage en ligne pouvait polariser Majid Padellan a répondu " si ce que je dis est polarisant, qu'il en soit ainsi, mais il faut que vous choisissiez, [Trump] n'est pas un leader ordinaire. Ce n'est pas un George W. Bush. Ce n'est pas un Ronald Reagan. Ce n'est pas un Jimmy Carter. Ce n'est pas un Gerald Ford. C'est un type qui a menti 20 000 fois."

Il a rapidement augmenté le nombre de ses fans sur Twitter à plus de 682 000 (665 000 au moment de l'interview), devenant ainsi l'un des commentateurs anti-Trump les plus populaires sur Twitter. BrooklynDad_Defiant a été cité dans le monde entier, de L'Obs en France à Newsweek et CBS aux États-Unis.

"Je me suis rendu compte que peu de gens ont un public de la taille de celui que j'ai. Je comprends que j'ai la responsabilité d'utiliser ce public pour le bien. Et je pense que le mieux que je puisse faire maintenant est d'aider non seulement à élire Joe Biden, mais aussi à élire le plus grand nombre possible de candidats démocrates dans tout le pays, afin que nous puissions donner à Joe Biden un Congrès utile pour qu'il puisse réellement faire quelque chose", a déclaré Majid Padellan.

Dans cet épisode de Back in America, nous allons essayer d'aller au-delà du personnage de Twitter pour comprendre qui est l'homme derrière le manche.

 

Le livre de Majid Padellan, The Liddle'est President, peut être consulté sur Amazon

Pour visiter son site web

 

L’interview de Majid Padellan :

 

 

Nous vous recommandons

Stanislas Berteloot

Stanislas Berteloot

Journaliste et consultant en marketing digital, Stanislas écrit sur la transformation sociétale aux États-Unis. Il est l’animateur de Back in America un podcast qui remet en question la façon dont nous comprenons l'Amérique.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.