TEST: 3277

La princesse Tatiana von Fürstenberg vote contre Trump

Par Houda Belabd | Publié le 05/11/2020 à 00:08 | Mis à jour le 05/11/2020 à 12:18
Photo : Tatiana von Fürstenberg à l’Abrons Art Center ©️New York Times
Tatiana von Fürstenberg trump

La princesse Tatiana von Fürstenberg a publié un message sur son compte Instagram, exhortant tous les Américains qui la portent dans leurs cœurs à voter pour le changement positif, soit contre Trump.

Le 10 octobre dernier, la princesse Tatiana von Fürstenberg avait partagé une capture d’écran d’un accusé de réception qui illustrait que son vote avait été effectué avec succès. La princesse a voté par anticipation comme 95 millions d’autres électeurs américains vivant aux quatre coins du monde. Ceci est sans compter les millions d’Américains qui se sont rendus aux urnes lors de l’Election Day.

Cette semaine, la princesse Tatiana a publié un plaidoyer digne de ce nom pour un changement sain et salvateur pour tous, en cette semaine d’élection aux États-Unis. Ce 3 novembre 2020, les Américains ont été appelés aux urnes dans l’optique de choisir qui de Joe Biden ou Donald Trump sera leur nouveau président. Cette « citoyenne du monde », comme elle aime être appelée, a choisi de voter pour la construction du monde dans lequel nous voulons vivre, soit contre Donald Trump et a invité ses nombreux fans à lui emboiter le pas.

« Votez pour l’indépendance et l’interdépendance, votez pour notre liberté d’être réellement nous-mêmes. Votez pour qu’ensemble, nous puissions façonner le monde dans lequel nous voulons vivre. Plus besoin d’être détruit par les mensonges et la cupidité des entreprises, l’oppression et l’intimidation, plus d’exclusion et d’exploitation des vulnérables », écrit-elle, avant de continuer, non sans hargne : « Agissez en fonction de notre intention collective de créer un changement positif et un nouveau mode de vie.» En guise de photo d’illustration, Tatiana a publié une image d’archive de sa grand-mère.

 

Une artiste interdisciplinaire  

Tatiana von Fürstenberg est une commissaire d'art, auteur-compositeur-interprète, cinéaste, actrice et philanthrope d’origine américaine. Aussi, est-elle la fille du prince Egon de Fürstenberg, célèbre banquier et de la styliste belge d’origine helléno-moldave Diane Halfin, celle qui a fait carrière sous le nom de Diane von Fürstenberg.

Depuis sa tendre enfance, la princesse Tatiana a baigné dans le monde de l’art, du design et des paillettes. Tout naturellement, elle a choisi de poursuivre ses études supérieures en art moderne à l’université de Brown. Apparue dans plusieurs films, elle a aussi été mannequin, photo-modèle et ambassadrice de marques engagées. Pour encourager les femmes du monde entier à disposer de leurs propres corps comme bon leur semble, elle figure dans le livre érotique de Madonna, publié en 1992, intitulé «Sex» et accompagnant «Erotica» le cinquième album de la chanteuse.

Sur le même sujet
Houda belabd

Houda Belabd

Après avoir poursuivi ses études supérieures en journalisme et communication à Rabat et affûté sa plume dans diverses rédactions françaises et européennes, Houda Belabd souhaite se spécialiser dans la préservation culturelle du patrimoine des châteaux
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

KRISS lun 09/11/2020 - 02:56

« pour……un nouveau mode de vie.» En guise de photo d’illustration, Tatiana a publié une image d’archive de sa grand-mère… » Ah ben ouai rien de plus logique ! Cette Princesse à paillettes nous parle donc en experte « … d’exclusion et d’exploitation des vulnérables » qu’elle connait évidement bien ! Et vous allez voir qu’elle va bientôt nous prouver que pour illustrer son roman « De la terre à la lune » Jules Verne a repris l’illustration de « Voyage au centre de la terre » pour pouvoir être promu en arabe qui s’écrit en sens inverse ! Ainsi nos nouvelles « bas bleus » nos merveilleuses du jour ou précieuses ridicules made in USA de toujours, voudraient nous faire ainsi tout comprendre par le sex ! Ainsi comprendre que les chaleurs volcaniques de Madona sont tout à fait naturelles et que se sont celles du Vésuve en érection incongrue permanente qui sont coupables ! Ouai scientifiquement ces chaudes effluves vésuviennes auraient du émerger en laves aux antipodes de l’Italie dans l’Océan indien ! Ouai ouai la science féminine hormonale n’a pas de limite aujourd’hui ! Ainsi par leur philosophie érotique sans dessus dessous la bien nommée elles débordent la dialectique du sens inverse opposable de Hegel pour former un esprit décisionnel! Ouai, c’est la terre selon elles qui par cette impulsion inversée du Vésuve s’est mise a tourner dans le sens inverse du tempo érotique de Madona faisant que les mecs planqués heureux vivant peinards en Mer du Nord se sont retrouvés les fesses à l’air sans viagra dans la merde du sud ! Tout ceci pour vous dire que par la même formule philosophique négation/réconciliation hégélienne, effectivement tout logiquement encore pour ces érudites de la 6ième Avenue pour bâtir la nouvelle vague future des USA rien de mieux évidemment que choisir le volcan éteint Biden ! Ben ouai en effet, avec de telles donzelles Hegel est aujourd’hui totalement dépassé car pour elles pour obtenir la vérité, sont foutaise la thèse l’antithèse et la synthèse il suffit de rechercher l’inverse du contraire c’est plus facile et ca va tout seul ! Ben ouai logique et on comprend mieux alors qu’à tant « … disposer de leurs propres corps… » on se demande s’il leur reste encore un brin de cerveau.

Répondre

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale