Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Immobilier à New York : le prix du locatif augmente

Par Rédaction - New York | Publié le 11/10/2019 à 17:53 | Mis à jour le 11/10/2019 à 18:26
Marché immobilier à New York

Le marché immobilier de New York continue d'évoluer dans le locatif, les loyers dans la ville ayant augmenté à leur rythme le plus rapide depuis 2016, selon le Market Report d'août 2019.

 

Une hausse à Brooklyn, Manhattan et Queens


L'indice des loyers a augmenté a Brooklyn, Manhattan et Queens, ou les augmentations les plus significatives ont été enregistrées dans certaines des zones les plus chères de chaque arrondissement. Northwest Brooklyn, par exemple, a enregistré la croissance la plus rapide de son loyer, avec une hausse de 3,5% par rapport à l’année dernière, pour atteindre $3,115 . Les loyers mensuels dans le sous-marché ont augmenté de $100  par rapport à il y a un an, signe que la demande reste élevée pour les locations dans des zones coûteuses, les acheteurs potentiels décidant de louer plutôt que d'acheter.
 
L’indice des loyers à Manhattan et dans le Queens a atteint des records - de 3,0% et 3,5%, atteignant 3 309 $ et 2 198 $, respectivement. Reflétant la tendance à Brooklyn, les zones les plus chères des deux arrondissements ont connu la plus forte augmentation des loyers. À Manhattan, les loyers dans le centre-ville (le sous-marché le plus cher de la ville) ont augmenté de 2,8% pour atteindre un nouveau sommet à 3 809 $. Les loyers dans le nord-ouest du Queens, le sous-marché le plus cher de l'arrondissement, ont augmenté de 2,9% pour atteindre 2 318 $.

 

Les prix de vente chutent


Alors que les loyers ont atteint de nouveaux sommets, les prix de vente ont chuté à des taux élevés dans certaines parties de la ville et ont ralenti dans d'autres.

Ce, du a la menace de possible recession future et climat politique hasardeux .

À Brooklyn, l'indice des prix a reculé de 2,4% pour s'établir à 691 224 dollars. Il s'agit de la baisse la plus importante depuis 2012. La croissance des prix dans le Queens a stagné à un rythme sans précédent depuis plus de cinq ans, les prix restant à 514 233 dollars et le marché de Manhattan a continué de s'affaiblir. prix en baisse de 4,9% à 1 098 104 $.

 

Article rédigé par Patrick Ben Hayoun, agent immobilier à New York

 

Immobilier à New York

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles