Mardi 23 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FEC vous parle d’assurance santé le 18 mars au District

Par Rachel Scharly | Publié le 07/03/2019 à 21:45 | Mis à jour le 07/03/2019 à 21:45
Photo : FEC
Assurance santé new york

La révolution est en marche !

 

Pourquoi même en hiver, l'assureur French Expat Company n'a pas froid aux yeux ?

French Expat Company n'a jamais caché son ambition de devenir le spécialiste de l’assurance santé pour tous les voyageurs, les étudiants, les expatriés et les retraités. Profitant de cette période où notre société mondialisée cherche à se réinventer, l'assureur French Expat Company vient de tourner une page de son histoire en révolutionnant l’assurance des soins de santé pour tous les francophones et les 300 millions d’expatriés dans le monde. 

A compter du 1er février 2019, French Expat company devient FEC pour être plus facilement reconnue de tous et augmenter ainsi sa visibilité internationale. Un changement de logo est aussi de rigueur pour dynamiser son image et la faire rayonner dans le monde entier. L'amélioration de son offre de contrats d’assurance en couvrant les soins de santé de tous défie à présent la concurrence en proposant des conditions tarifaires et des garanties exceptionnelles. 

 

Comment fait-il pour proposer de telles conditions tarifaires et de telles garanties ?

Apporter une assistance et une couverture santé aux Français de l’étranger, comme aux expatriés de toutes nationalités et ce, partout dans le monde, ce n'est pas donné à tout le monde ! 

French Expat Company s'est entourée des plus grandes compagnies d'assurance et pour la plupart Made in France. En effet, au pays de l'invention de la Sécurité Sociale, l'assurance santé est un métier et assister ses compatriotes est un véritable savoir-faire. 

Comme l'évoquait un célèbre chirurgien, "la santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre; c'est cependant le plus mal gardé". French Expat Company s'attache chaque jours à assurer dans les meilleures conditions de garanties et de tarifications ses clients en recherchant les meilleures compagnies du marché. De la simple assistance pour un voyageur, à la couverture santé obligatoire pour les étudiants en passant par les garanties les plus étendues pour une famille expatriée, cet assureur international saura trouver la solution la plus adaptée à vos besoins et à vos projets. 

French Expat Company propose aux Voyageurs, aux Étudiants et aux Pvtistes, une assurance santé complète à partir de 10 € / mois*. 

Pour les Expatriés et les Retraités des frais de santé remboursés sans franchise à partir de 90 € / mois*.

 

Pourquoi les soins de santé ont un coût insoupçonné à l'étranger ? 

Les Français installés à l’étranger s’aperçoivent bien souvent à postériori que les coûts des frais médicaux dans le pays où ils vivent ne sont pas ceux de la France et encore moins en matière de remboursements. French Expat Company propose à ses clients des contrats sur mesure au prix du prêt-à porter, tout en leur assurant des prestations médicales de qualité. 

L'assuré choisit le montant global qui couvrira ses frais de santé, l'augmentation de ses remboursements éventuels ainsi qu'une franchise s’il souhaite en avoir une. En totale transparence, les tarifs proposés permettent aux expatriés quel que soit leur statut et leur type de séjour de continuer à bénéficier des mêmes prestations qu’en France, comme par exemple ne pas avancer des frais médicaux lorsqu’ils vont chez le médecin. 

 

Comment choisir librement ses garanties en fonction de ses besoins ?

French Expat Company étudie les dossiers qui lui sont proposés 7j/7, 24h/24. Les refus de souscription sont exceptionnels et leurs médecins experts sont également d’une grande utilité pour les dossiers les plus délicats. 

Grâce à un système de géolocalisation, l’expatrié comme le voyageur pourra en cas de besoin et en quelques secondes trouver sur son portable les médecins et autres spécialistes les plus proches affiliés à French Expat Company et même francophones s'il le faut !

 

Avec ses différents partenaires et outre la géolocalisation des prestataires de santé, French Expat Company propose également la souscription et le paiement en ligne, une plateforme de gestion centralisée et des remboursements automatisés. Les tarifs des contrats proposés varient bien évidemment en fonction du lieu de destination, de la durée du séjour à l’étranger et du choix de la couverture santé de chacun. 

 

Pourquoi la fidélisation offre de nombreux avantages aux assurés de French Expat Company ?

L'innovation réside dans le fait que si un assuré French Expat Company parraine plusieurs personnes de son entourage, il bénéficiera d'une remise de 15% sur sa cotisation annuelle à vie ainsi que pour toute sa communauté. Un atout non négligeable pour les personnes ayant souscrit des tarifs de plusieurs milliers de dollars aux États-Unis ou les étudiants à faible revenu par exemple. La fidélité paye également pour tous les étrangers, expatriés en France ou dans d’autres pays du monde. Les contrats de French Expat Company sont souscrits auprès de grands groupes d’assurance capables de convenir aux assurés les plus exigeants et très soucieux de réaliser des économies tout en gardant l'assurance d'une qualité de soins irréprochable. 

 

French Expat Company accueille ses assurés dans la plus-part des capitales du monde, de Paris à Los-Angeles et de Londres à Tokyo en passant par l'Australie. Ces derniers peuvent ainsi dialoguer directement avec des interlocuteurs sensibles au caractère humain des contrats qu'ils présentent. 

 

World Health Care Tour - USA - 2019

Les équipes de French Expat Company vous invitent à les rencontrer à New York le 18 mars 2019, lors d’un cocktail/conférence au District de 18 heures 30 à 20 à 20 heures 30. Lors de cette conférence, l’équipe dirigeante de FEC parlera de l’assurance santé des expatriés et des sociétés. Des invités prendront aussi la parole. Parmi eux, Anne De Louvigny Stone de Merrill Lynch parlera de gestions privées et prêts bancaires, Nathaniel Muller de Law Offices N. Muller parlera de droit immobilier pour les investisseurs non-Américain, Patrick Ben Ayoun donnera un état des lieux du marché immobilier de la ville. Sylaine Dominguez parlera de décoration d’intérieur. Rachel Scharly présentera Le Petit Journal et enfin,Dominique Dutronc parlera de homeis, l’application des français de New York.

 

Réservez dès aujourd'hui vos places, une surprise exceptionnelle vous sera offerte ! 

 

Pour réserver votre place :

 

https://www.eventbrite.fr/e/billets-apero-conference-fec-comment-assurer-sa-sante-en-tant-quexpatrie-52229037457

 

Pour contacter French Expat Compagny :

French Expat Company

33, Rue La Fayette 

75009 PARIS 

Tél: +33 (0)9 87 33 73 81 

contact@frenchexpatcompany.com 

https://www.frenchexpatcompany.com

Direction Commerciale 

France: +33 (0)6 64 19 54 90 

USA: +1 (786) 266 2287 

 

(*) Voir conditions sur le site : www.frenchexpatcompany.com

 

 

 

Programme du cocktail FEC

 

Rachel Scharly

Rachel Scharly

Expatriée à New York depuis 2012, Rachel Scharly est la Rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir