Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Entrepreneurs, postulez au « French American Entrepreneurship Award »

Par Rachel Scharly | Publié le 13/03/2019 à 16:55 | Mis à jour le 21/03/2019 à 18:47
Photo : EXTEND et ADOPT-A-CONTRACTOR, lauréats de l’édition 2018
French American Entrepreneurship Award

Les jeunes sociétés francaises voulant s’installer aux États-Unis, ou celles qui y sont déjà implantées, sont invitées à soumettre leur candidature, en vue du French American Entrepreneurship Award, avant le 1er avril 2019.

 

Lancé par le Club 600, le « French American Entrepreneurship Award », concours annuel de création d’entreprise, célèbre cette année, sa 11e édition.

Deux prix sont à décrocher ! Le vainqueur de cet Award, empochera la coquette somme de $10,000. Le second sur le podium, recevra pour sa part, un chèque de $ 5,000. En plus de ces gains, les deux lauréats seront accompagnés durant une année par des Conseillers au Commerce Extérieur. Ils bénéficieront aussi de bureaux gratuits durant 6 mois, fournis par Corporate Suites. Couverture médiatique et membership chez French Founders, pour une année, ainsi qu’un billet aller-retour New York Paris, sur Air France, s’inscrivent aussi dans la longue liste des avantages qu’ils recevront.

Pour pouvoir prétendre à cet Award, les postulants doivent répondre à plusieurs critères. Tout d’abord, avoir une entreprise de moins de 3 ans, en France ou aux États-Unis. De plus, les candidats doivent être parfaitement bilingues. Enfin, avoir un produit ou un service à proposer sur le marché américain, et déjà en tirer des bénéfices, fait parti des critères à remplir.

Pour candidater, il suffit de se rendre directement sur le page du « French American Entrepreneurship Award » et de suivre les instructions. La date butoir du dépôt de candidature est fixée au 1er avril 2019.

Les gagnants seront annoncés le 10 juin 2019, à New York, au cours d'une cérémonie animée par la journaliste Sabrina Quagliozzi.

Lors de l’édition 2018 du FAEA, les entreprises EXTEND et ADOPT-A-CONTRACTOR avaient été lauréates du « French American Entrepreneurship Award ».

 

Pour candidater au FAEA et savoir plus sur l’Award :

 

http://www.faea-us.com/application

 

 

 

Rachel Scharly

Rachel Scharly

Expatriée à New York depuis 2012, Rachel Scharly est la Rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir