Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Entrepreneurs, postulez au « French American Entrepreneurship Award »

Par Rachel Scharly | Publié le 13/03/2019 à 16:55 | Mis à jour le 21/03/2019 à 18:47
Photo : EXTEND et ADOPT-A-CONTRACTOR, lauréats de l’édition 2018
French American Entrepreneurship Award

Les jeunes sociétés francaises voulant s’installer aux États-Unis, ou celles qui y sont déjà implantées, sont invitées à soumettre leur candidature, en vue du French American Entrepreneurship Award, avant le 1er avril 2019.

 

Lancé par le Club 600, le « French American Entrepreneurship Award », concours annuel de création d’entreprise, célèbre cette année, sa 11e édition.

Deux prix sont à décrocher ! Le vainqueur de cet Award, empochera la coquette somme de $10,000. Le second sur le podium, recevra pour sa part, un chèque de $ 5,000. En plus de ces gains, les deux lauréats seront accompagnés durant une année par des Conseillers au Commerce Extérieur. Ils bénéficieront aussi de bureaux gratuits durant 6 mois, fournis par Corporate Suites. Couverture médiatique et membership chez French Founders, pour une année, ainsi qu’un billet aller-retour New York Paris, sur Air France, s’inscrivent aussi dans la longue liste des avantages qu’ils recevront.

Pour pouvoir prétendre à cet Award, les postulants doivent répondre à plusieurs critères. Tout d’abord, avoir une entreprise de moins de 3 ans, en France ou aux États-Unis. De plus, les candidats doivent être parfaitement bilingues. Enfin, avoir un produit ou un service à proposer sur le marché américain, et déjà en tirer des bénéfices, fait parti des critères à remplir.

Pour candidater, il suffit de se rendre directement sur le page du « French American Entrepreneurship Award » et de suivre les instructions. La date butoir du dépôt de candidature est fixée au 1er avril 2019.

Les gagnants seront annoncés le 10 juin 2019, à New York, au cours d'une cérémonie animée par la journaliste Sabrina Quagliozzi.

Lors de l’édition 2018 du FAEA, les entreprises EXTEND et ADOPT-A-CONTRACTOR avaient été lauréates du « French American Entrepreneurship Award ».

 

Pour candidater au FAEA et savoir plus sur l’Award :

 

http://www.faea-us.com/application

 

 

 

Rachel Scharly

Rachel Scharly

Expatriée à New York depuis 2012, Rachel Scharly est la Rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

HISTOIRE

Les premiers pas sur la Lune: le récit de l'AFP le 21 juillet 1969

Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l'événement, l'AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés sp