Mercredi 1 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coronavirus: à New York, les restaurants, cinémas, night-clubs ferment

Par Rédaction - New York | Publié le 16/03/2020 à 12:15 | Mis à jour le 16/03/2020 à 12:24
Restaurants fermés New York

Le maire de New York, Bill de Blasio, a annoncé dimanche soir la fermeture des bars et restaurants de sa ville, sauf pour la vente à emporter, nouvelle étape destinée à enrayer la propagation du coronavirus.

Cette mesure concerne aussi les cinémas, les théâtres et les night-clubs.

«Demain je signerai un décret limitant les restaurants, les bars et les cafés à la vente à emporter et aux livraisons à domicile. Les boîtes de nuit, les cinémas, les petits théâtres et salles de concerts doivent tous fermer. Le décret prendra effet mardi à 9h du matin», a indiqué le maire de la première ville américaine, Bill de Blasio, après avoir plus tôt dimanche annoncé la fermeture des écoles publiques à partir de ce lundi 16 mars.

La ville de New York se met au ralenti afin d’endiguer l’épidémie de Covid-19 laissant présager de lourdes difficultés économiques pour le secteur de la restauration.

 

Plus d’informations dans la journée.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager