Édition internationale

Le PSG écrase le Real Madrid et rejoint la finale de la coupe du monde des clubs

Large vainqueur du Real Madrid de Kylian Mbappé en demi-finale de coupe du monde des clubs (4-0), le Paris Saint-Germain est plus proche que jamais de décrocher son cinquième trophée de la saison. Pour cela, le club de la capitale a rendez-vous dimanche 13 juillet 2025 au MetLife Stadium de New York à 15h (21h heure française) face à Chelsea.

Photo du drapeau du PSGPhoto du drapeau du PSG
Écrit par Jean Bodéré
Publié le 10 juillet 2025, mis à jour le 11 juillet 2025

Le Paris Saint-Germain n’en finit plus de marquer les esprits. En demi-finale de la Coupe du monde des clubs 2025, les champions d’Europe en titre ont terrassé le Real Madrid (4-0) pour rejoindre Chelsea en finale. Face à un Real Madrid fébrile, les hommes de Luis Enrique ont délivré un récital avec deux buts, de Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé, dans les dix premières minutes. Ruiz s’est même offert un doublé avant la demi-heure de jeu avant que Gonçalo Ramos n’enfonce le dernier clou en fin de match. À noter que Kylian Mbappé, titulaire pour la première fois du tournoi, a complètement manqué son retour face à son ancien club, à l’image de toute l’équipe madrilène.

 

 

 

 

Un choc PSG-Chelsea en finale

Déjà vainqueur du Trophée des champions, de la Ligue 1, de la Coupe de France et de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain peut désormais s’offrir un cinquième titre majeur pour rendre sa saison encore plus historique. Pour ce faire, les Parisiens retrouveront Chelsea dimanche 13 juillet 2025 à 15h (21h heure française) au MetLife Stadium de New York pour la finale. De leur côté, les Blues n’ont pas tremblé non plus en demi-finale en dominant les Brésiliens de Fluminense (2-0) en demi-finale. Le match sera diffusé gratuitement sur la plateforme DAZN mais également en clair sur TF1, en France. 

 

Le récap’

Date : Dimanche 13 juillet 2025

Heure : 15h (21h heure française)

Lieu : MetLife Stadium, New York (États-Unis)

Diffusion : TF1 (en France), DAZN

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.