Le show du Super Bowl avait lieu dans la nuit du dimanche au lundi 12 février. Si Usher était l’artiste sous le feu des projecteurs, plusieurs évènements ont eu lieu pendant la célébration du football américain, dont une grosse annonce de la part de Beyoncé…


Pas de mystère : la célèbre chanteuse américaine (Beyoncé) a teasé l’arrivée d’un tout nouvel album.
Elle l’a annoncé, pendant le Super Bowl ; Queen B sortira un nouvel album intitulé Renaissance : Act II. Celui-ci a été présenté comme la suite du précédent disque Renaissance et prend des allures country, au vu du style abordé par la chanteuse texane.
There is only one.
— BEYONCÉ LEGION (@BeyLegion) February 12, 2024
One of one. Beyoncé.#actii 3.29 pic.twitter.com/eXej4CAt7a
Deux titres aux sonorités country sont déjà disponibles !
Plusieurs artistes ont été aperçus dans les travées du stade et certains avaient un message à faire passer, comme Kanye West ou Beyoncé. Le but de la manœuvre ? Profiter de l’un des plus grands événements sportifs de l’année, pour révéler la sortie de projets. Pour autant, très peu de détails ont été donnés dans le teaser.
Deux morceaux sont d’ores et déjà disponibles : 16 CARRIAGES et TEXAS HOLD’EM. Le projet devrait être entièrement disponible le 29 mars prochain. Jusque-là, place à la country.
Sur le même sujet
