Dimanche 17 janvier 2021

SHOPPING – Black Friday en Allemagne

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 23/11/2016 à 23:31 | Mis à jour le 23/11/2016 à 12:41

Le Black Friday est une tradition qui nous provient du Canda et des Etats-Unis. Il s'agit du vendredi qui suit le repas de Thanksgiving. Les magasins restent ouverts très tard, voire toute la nuit et font de très fortes réductions. Cela engendre une foule impressionnante dans les artères commerçantes, sans doute à l'origine de la dénomination « Black » - noir de monde.

Depuis quelques années, certains commerces européens surfent sur la vague du « Black Friday » pour proposer des réductions en Europe et notamment en Allemagne. Il s'agit essentiellement d'enseignes en ligne.

Cette année, vous pourrez notamment bénéficier de réductions dans les magasins en ligne Amazon.de, Apple shop, About you, Saturn.de, Asos.de, Babymarkt, Crabtree&Evelyn, Douglas,… Vous pouvez retrouver tous les commerces participants sous ce lien.

Anne Beckers (Lepetitjournal.com/munich), 24 novembre 2016

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Munich ?

Arsène Lupin, le gentleman français qui séduit le monde

La série Lupin: dans l’ombre d’Arsène vient de paraitre sur Netflix. Le célèbre gentleman cambrioleur, qui n’en est pas à sa première adaptation, a déjà ravi le coeur de fans dans le monde entier.