Le plus grand feu d'artifice d'Allemagne illumine Munich

Le plus grand feu d'artifice d'Allemagne illuminera le lac olympique de Munich (Olympiasee) lors du « Sommernachtstraum » samedi 20 juillet.
Un spectacle de feu, d’eau et de musique
Samedi soir à partir de 22 h 15, une équipe de 20 pyrotechniciens passionnés mettra en scène une chorégraphie sophistiquée de pyrotechnie mêlant feu, eau et musique sous le titre de « The Circle of Light » lors de la manifestation « Sommernachtsraum » (Rêve de nuit d'été) à l’Olympiasee.
Avec près de 11 000 allumages individuels, la chorégraphie pyrotechnique conçue par l’artiste pyrotechnicien Simone Franciosi a été pensée jusque dans les moindres détails. Le spectacle sera accompagné de la musique de film « The Highlander » ainsi que de nombreuses mélodies bien connues écrites par Hans Zimmer, les transitions entre les différentes parties se feront tout en douceur afin que le spectacle devienne une œuvre d'art à part entière d’une durée de 35 mn au total.
Electro et artistes internationaux
Sur la scène principale de la Coubertinplatz, Kim Wilde à 18 h 30 et Milow à 20 h 30 seront en vedette tandis que le line-up sur la scène de la péninsule promet la meilleure musique électro à partir de 15 h 45 avec Róisín Murphy et Pollyester.
Les billets sont disponibles en ligne ou sur place mais à un prix un peu plus élevé. Les billetteries sont ouvertes à partir de 15 h à l'entrée du stade Nord, au stade Sud-Ouest et au stade Eisstadion.
Olympiapark München
Spiridon-Louis-Ring 21
80809 München