Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le plus grand feu d'artifice d'Allemagne illumine Munich

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 19/07/2019 à 19:58 | Mis à jour le 19/07/2019 à 20:10
Photo : © Pixabay
Allemagne Munich feu d'artifice Olumpiasee pyrotechnie spectacle

Le plus grand feu d'artifice d'Allemagne illuminera le lac olympique de Munich (Olympiasee) lors du « Sommernachtstraum » samedi 20 juillet.


Un spectacle de feu, d’eau et de musique

Samedi soir à partir de 22 h 15, une équipe de 20 pyrotechniciens passionnés mettra en scène une chorégraphie sophistiquée de pyrotechnie mêlant feu, eau et musique sous le titre de « The Circle of Light » lors de la manifestation « Sommernachtsraum » (Rêve de nuit d'été) à l’Olympiasee.

Avec près de 11 000 allumages individuels, la chorégraphie pyrotechnique conçue par l’artiste pyrotechnicien Simone Franciosi a été pensée jusque dans les moindres détails. Le spectacle sera accompagné de la musique de film « The Highlander » ainsi que de nombreuses mélodies bien connues écrites par Hans Zimmer, les transitions entre les différentes parties se feront tout en douceur afin que le spectacle devienne une œuvre d'art à part entière d’une durée de 35 mn au total.


Electro et artistes internationaux

Sur la scène principale de la Coubertinplatz, Kim Wilde à 18 h 30 et Milow à 20 h 30 seront en vedette tandis que le line-up sur la scène de la péninsule promet la meilleure musique électro à partir de 15 h 45 avec Róisín Murphy et Pollyester.

Les billets sont disponibles en ligne ou sur place mais à un prix un peu plus élevé. Les billetteries sont ouvertes à partir de 15 h à l'entrée du stade Nord, au stade Sud-Ouest et au stade Eisstadion.

Olympiapark München

Spiridon-Louis-Ring 21

80809 München

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Cologne Appercu
FOOT

Être entraineur en Bundesliga en 2019 : chronique d'une précarité

Une valse des entraineurs est à l'œuvre depuis le début de la saison en Bundesliga, l'occasion de faire le point sur les exigences d'un métier à risque au sein d'une ligue particulièrement compétitive

Vivre à Munich

Cologne Appercu
VIE PRATIQUE

10 MOTS POUR ... - Se faire couper les cheveux en Allemagne

Qui ne s'est pas déjà retrouvé coi en cherchant à dire un mot particulier qu'il ne retrouve plus ou dont il ignore la traduction en allemand ? Pour éviter cette gêne, le présent article se propose de