Vendredi 23 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le plus grand feu d'artifice d'Allemagne illumine Munich

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 19/07/2019 à 19:58 | Mis à jour le 19/07/2019 à 20:10
Photo : © Pixabay
Allemagne Munich feu d'artifice Olumpiasee pyrotechnie spectacle

Le plus grand feu d'artifice d'Allemagne illuminera le lac olympique de Munich (Olympiasee) lors du « Sommernachtstraum » samedi 20 juillet.


Un spectacle de feu, d’eau et de musique

Samedi soir à partir de 22 h 15, une équipe de 20 pyrotechniciens passionnés mettra en scène une chorégraphie sophistiquée de pyrotechnie mêlant feu, eau et musique sous le titre de « The Circle of Light » lors de la manifestation « Sommernachtsraum » (Rêve de nuit d'été) à l’Olympiasee.

Avec près de 11 000 allumages individuels, la chorégraphie pyrotechnique conçue par l’artiste pyrotechnicien Simone Franciosi a été pensée jusque dans les moindres détails. Le spectacle sera accompagné de la musique de film « The Highlander » ainsi que de nombreuses mélodies bien connues écrites par Hans Zimmer, les transitions entre les différentes parties se feront tout en douceur afin que le spectacle devienne une œuvre d'art à part entière d’une durée de 35 mn au total.


Electro et artistes internationaux

Sur la scène principale de la Coubertinplatz, Kim Wilde à 18 h 30 et Milow à 20 h 30 seront en vedette tandis que le line-up sur la scène de la péninsule promet la meilleure musique électro à partir de 15 h 45 avec Róisín Murphy et Pollyester.

Les billets sont disponibles en ligne ou sur place mais à un prix un peu plus élevé. Les billetteries sont ouvertes à partir de 15 h à l'entrée du stade Nord, au stade Sud-Ouest et au stade Eisstadion.

Olympiapark München

Spiridon-Louis-Ring 21

80809 München

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Munich

Francfort Appercu
#MAVIEDEXPAT

Expatriés en Allemagne : des hauts et des bas ? Ils témoignent

Français expatriés en Allemagne, ils se sont prêtés au jeu de la courbe de l’expatriation, entre l’euphorie du départ et le choc des cultures, ils nous ont fait part de leurs expériences et ressenti.

Que faire à Munich ?

CONCERT

Les Français de FOLSOM exportent leur rock en Bavière

Du groove punchy, puisant dans la funk, le blues, la disco et d'autres. FOLSOM c’est tout ça à la fois ! Les 4 artistes du groupe sont en tournée en Bavière du 24 au 29 août. Venez les découvrir !

Expat Mag

Melbourne Appercu
FAMILLE

Littérature enfantine : le top 6 des auteurs australiens

Votre petit se prépare pour son premier jour en crèche ou dans une maternelle australienne? Un petit tour d’horizon des livres pour enfants les plus populaires, écrits par des auteurs australiens.