TEST: 2277

Le Français Benjamin Pavard ne jouera plus cette saison

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 28/07/2020 à 15:28 | Mis à jour le 28/07/2020 à 15:37
Photo : Capture d'écran Youtube
Benjamin Pavard football Bayern Munich

Le footballeur français Benjamin Pavard, qui évolue depuis 2019 en tant que défenseur au Bayern de Munich s’est blessé la cheville gauche lors d’une séance d’entraînement ce samedi 25 juillet. Cette déchirure des ligaments devrait bien lui coûter quatre à six semaines d’absence, comme l’a affirmé le corps médical. C’est une très mauvaise nouvelle pour le Bayern, club tout juste sacré champion d’Allemagne 2019/2020…

Pavard est un élément clé de l’équipe : transféré depuis Stuttgart pour une valeur de 35 millions d’euros il y a à peine 1 an, le prodige originaire du Nord de la France avait même été récompensé par la FIFA pour avoir marqué le plus beau but lors de la Coupe du Monde de 2018.

Le jeune talent de 24 ans qui avait commencé son parcours professionnel en 2015 au LOSC Lille avant de traverser le Rhin 1 an plus tard pour rejoindre le VfB Stuttgart risque bien de manquer les tournois finaux pour la Ligue des champions, qui l’auraient opposé à l’OM et au Chelsea…. Il en est de même pour les deux matchs en Ligue des nations avec l’équipe des Bleus à la rentrée… Cependant il devrait normalement être rétabli d’ici la reprise de la Bundesliga le 18 septembre.

 

AK (lepetitjournal.com/munich)

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Munich !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com