Jeudi 22 octobre 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim

Le défenseur de Mayence Ronaël Pierre-Gabriel agressé à Brest

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 23/07/2020 à 11:11 | Mis à jour le 23/07/2020 à 11:26
Photo : Capture d'écran Youtube
Pierre-Gabriel Mainz Mayence Brest

Les joueurs du FSV Mainz 05 ne cessent de faire parler d’eux en ce moment. Lundi dernier, le jeune footballeur français Ronaël Pierre-Gabriel, prêté au club de Brest, a été rué de coups par plusieurs individus dans le quartier Pontanézéen de la ville bretonne. Sa voiture a également été incendiée.

Le Stade Brestois 29 a condamné l’agression sur Twitter. Ronaël Pierre-Gabriel a décidé de porter plainte.

Heureusement, il semble que le jeune talent de 22 ans se porte déjà mieux, puisqu’il reprend l’entraînement ce jeudi 23 juillet. Il vient en effet à peine d’arriver en Bretagne pour rejoindre le Stade Brestois 29, où il remplacera Gaëtan Belaud, parti au FC Paris. Ronaël Pierre Gabriel évolue en tant qu’attaquant latéral droit au FSV Mainz 05 depuis 2019 mais ne comptabilise pour l’instant que 8 apparitions à la Bundesliga de cette saison. Le club de foot allemand l’a prêté le temps d’une année à l’équipe bretonne.

 

AK (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.

Communauté

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

Le féminisme en Allemagne aujourd’hui : un ou des féminismes ?

Le féminisme a pris plus de temps à s’installer en Allemagne qu’en France ou dans le reste du monde. Mais quelle est l’histoire du féminisme allemand ? Et quels sont les courants féministes actuels ?