Mardi 4 août 2020
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim

Le défenseur de Mayence Ronaël Pierre-Gabriel agressé à Brest

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 23/07/2020 à 11:11 | Mis à jour le 23/07/2020 à 11:26
Photo : Capture d'écran Youtube
Pierre-Gabriel Mainz Mayence Brest

Les joueurs du FSV Mainz 05 ne cessent de faire parler d’eux en ce moment. Lundi dernier, le jeune footballeur français Ronaël Pierre-Gabriel, prêté au club de Brest, a été rué de coups par plusieurs individus dans le quartier Pontanézéen de la ville bretonne. Sa voiture a également été incendiée.

Le Stade Brestois 29 a condamné l’agression sur Twitter. Ronaël Pierre-Gabriel a décidé de porter plainte.

Heureusement, il semble que le jeune talent de 22 ans se porte déjà mieux, puisqu’il reprend l’entraînement ce jeudi 23 juillet. Il vient en effet à peine d’arriver en Bretagne pour rejoindre le Stade Brestois 29, où il remplacera Gaëtan Belaud, parti au FC Paris. Ronaël Pierre Gabriel évolue en tant qu’attaquant latéral droit au FSV Mainz 05 depuis 2019 mais ne comptabilise pour l’instant que 8 apparitions à la Bundesliga de cette saison. Le club de foot allemand l’a prêté le temps d’une année à l’équipe bretonne.

 

AK (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Berlin Appercu
Coronavirus

COVID-19 - Un triste bilan s'annonce en Allemagne

Entre le 26 février et le 19 avril, 53 % des patients sous respirateur en Allemagne sont décédés. Le nombre de nouveaux cas grimpe, l’Allemagne se prépare à une 2e vague.

Expat Mag

GASTRONOMIE

Julien Sebbag, un chef engagé qui inspire

Chef autodidacte et confirmé, à 28 ans Julien Sebbag est déjà à la tête de deux restaurants à Paris et prévoit deux nouvelles ouvertures à la rentrée.