Lundi 19 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

S-BAHN – Les trains ne roulent pas entre Pasing et Ostbahnhof

Par | Publié le 11/05/2017 à 22:55 | Mis à jour le 11/05/2017 à 22:59

 

Les travaux en cours sur les lignes de S-Bahn vont perturber la circulation des trains jusque lundi matin.

Depuis hier soir, des travaux de maintenance sont en cours entre Pasing et Ostbahnhof. Il s'agit d'une rénovation des rails et de l'aiguillage, ce qui empêche totalement la circulation des trains. Ces travaux se poursuivront jusque lundi à 4h30 du matin. Ils vont entraîner de nombreuses perturbations sur l'ensemble des lignes de S-Bahn.

Aucun S-Bahn ne roule entre Pasing et Ostbahnhof. Pour vous rendre d'un point à l'autre, des lignes de bus ont été mises en place. Ces bus circulent toutes les 5 minutes la journée et toutes les 10 à 15 minutes le matin et le soir. Pour aller de Pasing à la Ostbahnhof en bus, il faut compter 50 minutes de trajet.

Une autre solution est de prendre le U5 entre Heimeranplatz (si vous venez du S2 ou du S7) ou la Hauptbahnhof (S1, S2, S6, S7) jusqu'à la Ostbahnhof (ou l'inverse, selon le sens de votre trajet).  L'offre de U5 est renforcée pendant tout le week-end. Il roulera exceptionnellement toutes les 5 minutes ce samedi.

Tous les plans et les informations détaillées se trouvent sur le site de Deutsche Bahn.

Crédit photo: Pixabay

Anne Beckers (Lepetitjournal.com/munich), vendredi 12 mai 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Munich

EDUCATION

Anne Henry « FLAM est le parent pauvre de l’enseignement du français »

Le programme de consolidation du Français Langue Maternelle – FLAM- vise à favoriser la pratique extra-scolaire de la langue française chez des enfants d’expatriés français ou de familles binationales