Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

WEEK-END – Que faire en Bavière ce week-end ?

Écrit par Lepetitjournal Munich
Publié le 3 novembre 2016, mis à jour le 3 novembre 2016

 Si vous êtes en panne d'inspiration pour occuper votre week-end, ne manquez pas notre agenda du week-end !

 

 

 

Munich ? Marché des sens

Du 4 novembre au 6 novembre, venez découvrir un marché de l'artisanat. Bijoux, mode, sculpture, décoration,? de nombreux artisans vous feront découvrir leur savoir-faire. Pour la première fois cette année, le marché des sens vous fera également découvrir les délices culinaires du monde entier. Tous les renseignements se trouvent sous ce lien.

Munich ? Cuisiner avec les enfants au Café Luitpold

Faire de la pâtisserie comme un pâtissier de renom ? Et avec les instruments d'un professionnel ? C'est exactement ce que le Café Luitpold propose à vos enfants ce week-end. Au programme, cous de pâtisserie sous la direction du chef pâtissier. Une fois cuits, les pâtisseries, massepain, pralines et autres douceurs pourront être dégustés sur place ou emporté à la maison.

Pour les enfants de 6 à 12 ans.

Vendredi 4 novembre de 15h à 18h.

Plus d'info ICI

Munich ? Concert

Pour les inconditionnels de rock alternatif, Placebo donne un concert pour célébrer les 20 ans de la sortie de leur premier album. Le concert a lieu ce vendredi 4 novembre à 20h. Des places sont toujours disponibles.

Plus d'info ICI

Munich ? Ladies night au Gecko

Ce vendredi 4 novembre, les filles entrent gratuitement de 23h à 00h30 au Gecko. Elles seront accueillies dans un salon privé avec champagne et coiffeur. Des sacs cadeaux et des friandises les y attendent également. Celles qui s'inscrivent via la radio NRJ peuvent bénéficier d'un forfait spécial avec limousine, table réservée sur place, sac cadeau et bouteille de vodka.

Plus d'info ICI

Munich - Cinéma

A l'affiche du Theatiner, retrouvez Au nom de ma fille, un film franco-allemand basé sur l'histoire réelle d'un médecin allemand soupçonné d'avoir violé et assassiné sa belle-fille.

Anne Beckers (www.lepetitjournal.com/munich), vendredi 4 novembre 2016

 

 

lepetitjournal.com munich
Publié le 3 novembre 2016, mis à jour le 3 novembre 2016

Flash infos