Mardi 14 juillet 2020

PARTY - L’agenda du carnaval enfants non-admis

Par Lepetitjournal Munich | Publié le 23/02/2017 à 10:58 | Mis à jour le 07/01/2018 à 03:51

A Munich, le carnaval est une institution. Sur plusieurs semaines, les occasions de faire la fête ne manquent pas. mais le point culminant est l'approche du Mardi Gras et... c'est mardi prochain! Voici une sélection des soirées émaillant la fin du carnaval depuis ce jeudi soir jusque mardi 28 février.

JEUDI 23 FÉVRIER 2017

Freiheiz : Une soirée de carnaval agrémentée d'un bar à cocktails ainsi que de Hugo et Spritz pour 5?. Les hommes et les femmes qui portent une cravate coupée entrent gratuitement. Entrée : 10?

Biedersteiner Wohnheim : Une institution du carnaval munichois ! Déguisement obligatoire ? Atrium Fasching - Entrée : 10? disponible en prévente.

 

VENDREDI 24 FÉVRIER 2017

Löwenbräukeller : Grand bal traditionnel des chevaliers Damisch ? Entrée : à partir de 11?

Oly-Disco : Il s'agit du plus grand carnaval estudiantin du Sud de l'Allemagne. Il se déroule pendant quatre jours, du jeudi au lundi. Le thème de cette année est la jungle. Entrée étudiants : 7? en prévente /9? sur place - Entrée autres : 9? en prévente /11? sur place

 

SAMEDI 25 FÉVRIER 2017

Bayerischer Hof : Soirée à thème "Carneval in Rio"- Dress code : Black rétro. Entrée : 10?

Biedersteiner Wohnheim : Il s'agit du carnaval estudiantin le plus célèbre de Munich -  Déguisement obligatoire ?  Keller Fasching - Entrée : 10? (mais demi à 2,50?)

Biedersteiner Wohnheim : : Une institution du carnaval munichois ! Déguisement obligatoire ? Atrium Fasching - Entrée : 10? disponible en prévente.

Mint Club : Soirée sulfureuse en perspective avec le thème "Fifty shades of Mint" ? Dress code : Masqué ? Si vous arrivez tôt, vous recevrez un masque ? Entrée : 10?

Oly-Disco : Il s'agit du plus grand carnaval estudiantin du Sud de l'Allemagne. Il se déroule pendant quatre jours, du jeudi au lundi. Le thème de cette année est la jungle. Entrée : 13? en prévente /15? sur place

 

DIMANCHE 26 FÉVRIER 2017

Bayerischer Hof : Soirée à thème "Fiesta latina"- Dress code : Latin. Entrée : 33?

 

LUNDI 27 FÉVRIER 2017

Neuraum: Une soirée placée sous la devise des carnavalistes de Cologne : "Kölle Alaaf" ? Entrée : 6?, moitié prix jusque 20 heures

Oly-Disco : Il s'agit du plus grand carnaval estudiantin du Sud de l'Allemagne. Il se déroule pendant quatre jours, du jeudi au lundi. Le thème de cette année est la jungle. Entrée : 8? en prévente /10? sur place

 

MARDI 28 FÉVRIER 2017

35 millimeter : Soirée animée par DJ Krajno et MC Dauteloup ? Pas d'exiegence de costume mais si vous arrivez déguisé en Maya l'abeille, on vous laissera passer ! Entrée : 5?.

Bullitt Club : La soirée Fasching pour les fans de techno ? La soirée commence? à 14 heures - Entrée : 8? en prévente.

 

Anne Beckers (Lepetitjournal.com/munich), jeudi 23 février 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Munich ?

IDÉE SORTIE

Top 5 des rooftops de Munich

Les beaux jours sont là et avec eux les longues soirées d’été : quoi de mieux que de profiter de la vue imprenable depuis des endroits parfois insoupçonnés ? Découvrez notre sélection de rooftops !

Vivre à Munich

ENVIRONNEMENT

Isar – Attention danger

Les Munichois apprécient se baigner dans l’Isar ou y faire du bateau. Les intempéries ont cependant rendu le fleuve particulièrement dangereux. Certaines pratiques y sont dorénavant interdites.

Baisse de la TVA en Allemagne

Heidelberg Mannheim

Expat Mag

Un 14 juillet 2020 virtuel mais tout aussi festif

Chaque 14 juillet, jour de fête nationale française, les expatriés se retrouvent autour d’événements festifs pour célébrer l'union des Français. Comment sera célébrée la tradition cette année ?

Sur le même sujet