Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le grand débat national s'invite à Montréal

Par Lepetitjournal Montréal | Publié le 13/02/2019 à 15:14 | Mis à jour le 13/02/2019 à 15:24
grand débat national Montréal

Yan Chantrel, conseiller consulaire élu à l'Assemblée des Français de l'étranger, organisera, dans le cadre du grand débat national, un rassemblement à Montréal. Celui-ci aura lieu le jeudi 21 février à 18h au Collège international Marie de France, 4635 Chemin Queen Mary. 

L'inscription, obligatoire, se fait via ce lien

Pour des raisons de sécurité et d'organisation, seules les personnes inscrites sur la liste et munies d’un billet pourront participer à cet événement gratuit.

À noter que cette rencontre publique participative permettra de vous donner la parole notamment sur les thèmes suivants : la transition écologique, la fiscalité, la démocratie, l'organisation de l'État et des services publics.

Un compte rendu de notre réunion sera rédigé et remis aux participants ainsi qu'aux instances organisatrices du Grand Débat.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Freelance : Comment se faire payer par ses clients à l’étranger ?

Si vous êtes travailleur indépendant et que vous travaillez pour des clients étrangers, ou que vous êtes basé à l’étranger, vous êtes automatiquement soumis aux problématiques de change...

Que faire à Montréal ?

Les séries françaises qui cartonnent à l’étranger

Les séries françaises s’exportent de plus en plus à l’étranger. De Capitaine Marleau au Bureau des légendes, découvrez les séries tricolores qui passionnent les téléspectateurs du monde entier.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt

Sur le même sujet