Vendredi 22 octobre 2021

Nathalie Durand, praticienne Shiatsu

Nathalie Durand, praticienne Shiatsu

massage de shiatsu et thaï à milan

Agissant comme une médecine complémentaire, le shiatsu vient activer efficacement notre réponse vitale pour combattre la fatigue, les douleurs et le stress.

Les bénéfices sont multiples : il renforce les défenses immunitaires, aide à améliorer le sommeil, prévient et calme les inflammations, décharge les tensions du sport.  En cas de traumatisme consécutif à un accident ou une opération, il vient en outre aider le corps à se libérer de la mémoire de ce dernier et ainsi abolir toute appréhension dans sa gestuelle. Sur le plan émotionnel, le shiatsu module l’humeur et améliore ainsi les cas de déprime et de stress prolongé.

 

De la moxibustion au massage thaïlandais à Milan

Nathalie Durand s'est formée auprès du centre Hakusha à Milan (école accréditée par la fédération italienne de shiatsu). Elle pratique également le massage thaïlandais et la moxibustion, une technique qui utilise la chaleur pour stimuler les points d’acupuncture. Elle enseigne par en outre le stretching des méridiens.

Infos pratiques  

Adresse

via Bramante 32
Milan MI
Italie

Remarques : Nathalie Durand pratique à Milan : via Bramante 32 (quartier Paolo Sarpi), piazzetta Guastalla 5 (quartier du Tribunal)