Édition internationale

MANAGEMENT HOTELIER– L'Institut Vatel célèbre l’ouverture de son campus au Mexique

Écrit par Lepetitjournal Mexico
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 19 septembre 2014

Logo Instituto Vatel
Vatel International Business School Hotel & Tourism Management ouvre son nouveau campus au Mexique. Mercredi 17 septembre 2014, l'Alliance Française de Polanco, qui sera le siège du nouveau campus, a ouvert ses portes à l'Institut Vatel, école internationale d'hôtellerie et de tourisme. Afin de célébrer le début de ses activités au Mexique, Vatel International Business School a offert un cocktail de bienvenue aux visiteurs dans son nouveau siège.

Lors de l'événement, le personnel de l'Ambassade de France au Mexique, les membres du Conseil d'administration de l'Alliance Française de Mexico, les directeurs d'établissements universitaires ainsi que des élèves et des parents d'élèves étaient présents. (voir photos ci-contre de Léo Robin)

Mme Maryse Bossière, Ambassadeur de France au Mexique, M. Saïd Boukili, directeur de l'Institut Vatel au Mexique, M. Marc Cerdan, directeur général de l'Alliance de Française du Mexique, M. Enrique Cervantes, Vice-Président de l'Alliance Française de Mexico et M. Julien Debarle, directeur des opérations du Groupe Président Intercontinental, ont ouvert la cérémonie dans la salle María Félix de l'Alliance Français de Polanco.

 

Le concept d'enseignement de Vatel se concentre dans la formation des cadres supérieurs pouvant ensuite intégrer des hôtels internationaux.

Tous les diplômés de l'Institut Vatel, aussi appelés "Vatelianos", travaillent dans des établissements prestigieux dans le monde entier. Vatel se positionne en effet comme le leader mondial dans la formation hôtelière et touristique avec plus de 30 ans d'expérience, 25 écoles réparties dans le monde, 7 000 étudiants et plus de 25 000 diplômés. 

Pour plus d'informations : www.vatel.mx

Léo Robin (lepetitjournal.com/mexico) Jeudi 18 septembre 2014

lepetitjournal.com Mexico
Publié le 19 septembre 2014, mis à jour le 19 septembre 2014
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos