Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

9 BAHIAS - Investissez dans une résidence secondaire à Huatulco (Publi-Info)

Par Lepetitjournal Mexico | Publié le 27/03/2015 à 22:02 | Mis à jour le 27/03/2015 à 22:35

L'agence Arktual compte dans son équipe des professionnels de l'architecture qui ont plus de 40 années d'expérience dans la construction.  En novembre 2014, Arktual a fêté ses 10 ans en présentant son nouveau projet novateur et écologique : la construction d'un condominium de 64 appartements en bord de mer à Huatulco Etat de Oaxaca.

La résidence des 9 baies
Le projet de la Residencial 9 Bahías est un nouveau concept de résidence balnéaire idéale pour se reposer ou prendre sa retraite. En respectant les règles de développement durable et de la construction écologique, ce produit immobilier représente une véritable innovation sur le marché mexicain.

Un savoir-faire unique
Grâce à sa longue expérience, Arktual peut s'enorgueillir de posséder d'authentiques compétences dans le domaine de la construction comme la connaissance de la technologie de pointe, savoir-faire qui lui permet d'être un acteur unique dans son secteur d'activité.


Un projet novateur
Cet engagement sur l'innovation et la qualité permet de mener avec succès les projets désirés par ses clients. Ainsi Arktual valorise l'idée de travailler comme associé pour s'assurer l'accomplissement des objectifs. L'équipe d'Arktual aura à c?ur de montrer son intérêt pour le client, avec courtoisie et amitié, de telle manière qu'il se sente appartenir à une véritable communauté. 

Un fort potentiel
Parmi les futurs clients, les retraités nord-américains à la recherche d'un lieu de repos tranquille,  respectueux de l'écologie représentent un potentiel d'acheteurs d'autant plus que Huatulco apporte une meilleure qualité de vie grâce à un coût de la vie plus bas. Mais Residencial 9 Bahías s'adresse aussi aux cadres et chefs d'entreprises résidents au Mexique et souhaitant disposer d'une résidence secondaires pour les week-ends et les vacances.

Constructions écologiques et durables
Arktual innove donc grâce à ce projet inscrit clairement dans la construction durable avec la création de véritables systèmes écologiques comme le recyclage de l'eau de pluie grâce à son absorption naturelle, l'économie d'énergie, des aires vertes dédiées au jardin, une isolation thermique et acoustique. Le constructeur a prévu aussi de réduire les coûts d'entretien grâce à des solutions architecturales liées aux besoins et préférences de ses clients.
Pour ce faire, Arktual s'est toujours consacré à la réalisation complète de projets immobiliers dans le but de satisfaire ses clients grâce à des collaborateurs très compétents et investis dans leur tâche. Ce sont ces qualités qui ont permis la réalisation d'autres grands projets d'éco-construction notamment au Guatemala.
Véritable attraction pour les habitants de Huatulco, le projet 9 Bahías utilise l'énergie solaire pour la climatisation et la production d'électricité dans les aires communes.

Engagements 
- Suivi strict des normes de construction internationales, 
- Recherche constante de l'efficience dans la construction
- Sécurité : Contrôle, formation et moyens mis à disposition pour le personnel et la main-d'oeuvre
- Grandes économies d'énergie pour le client
- Peu de frais d'entretien
Tous les équipements complets pour profiter et se divertir
Environnement : calme et tranquillité
- Attention personnalisée pour chaque client
- Excellent service après-vente         


Connection ? Accessibilité
Vols directs depuis Houston, Los Angeles et Mexico DF (50mn). 
Bientôt une autoroute qui facilitera l'accès depuis la ville de Oaxaca

Date de livraison
Le projet 9 Bahías Condos sera livré  fin 2015

Prix
Prix de lancement : Appartement à partir de 2,600,000 pesos (192.000 USD) jusqu'à 3,900,000 pesos (260.000 USD)

L'équipe
L'équipe d'Arktual s'est créée grâce à l'architecte Roberto Cruz y Serreno qui travaille depuis plus de 40 années dans la construction. A sa tête, elle est composée de l'administratrice Sandra Cruz Rionegro, l'architecte Damián Sobral Rivas et du gestionnaire Juan Pablo Arroyave.

Contact
Oficinas Huatulco :
Sandra Cruz : (958) 5834419
ventas@arktual.com.mx
www.arktual.com.mx 
USA toll 18004623460

La rédaction (www.lepetitjournal.com/mexico) Mardi 24 février 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Mexico

EXPATRIATION

VOTRE AVIS - Partagez votre vision et expérience du «choc» culturel !

Quelles comportements et habitudes de votre pays d’accueil vous ont surpris (que ce soit agréablement ou négativement) ? Avez-vous dû modifier les vôtres pour vous insérer professionnellement ?

Sur le même sujet