Édition internationale

ENTREPRISES - Galia Chef se prépare pour Noël

Écrit par Lepetitjournal Mexico
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 9 janvier 2018

Comment organiser un repas sur mesure, depuis le dîner en amoureux jusqu'à la réception pour des dizaines de convives ? Jeune et dynamique traiteur, Galia Chef met à chaque fois les petits plats dans les grands, notamment à l'approche de cette période faste que sont les fêtes de fin d'année
Entreprises est une rubrique réalisée en partenariat avec la Chambre Franco-Mexicaine de Commerce et d'Industrie

(Photo : Galia Chef)

Un dîner en amoureux entièrement personnalisé ? Un chef à domicile pour épater vos invités lors d'un dîner spécial ? Une réception qui réponde à vos moindres souhaits ? Pour chacun de ses clients, Galia Chef se lance le défi d'offrir un service sur mesure, en peaufinant tous les détails du repas.
Tout a démarré il y a trois ans. L'idée d'un nouveau traiteur germe dans l'esprit de Gabriel Chabre, installé au Mexique depuis quelques années ; et qui pourrait mieux l'accompagner dans cette aventure que son frère Emmanuel, chef professionnel, qui a notamment ?uvré chez Guy Savoy et trouve très motivant de découvrir une gastronomie aussi riche que la mexicaine. Ils commencent à travailler tous les deux, se font connaître et construisent peu à peu le succès qui est le leur aujourd'hui. Galia emploie désormais sept personnes, en plus de nombreux extras réguliers, qui sont surtout des meseros.

Les idées du chef se mêlent à celles des clients
La force de cette affaire de famille : traiter chaque événement au cas par cas, pour les entreprises autant que les particuliers. En faisant toujours dans le haut de gamme, Galia Chef propose à ses clients des idées de plats mais sa carte est adaptable et toutes les idées sont les bienvenues. "Les clients construisent leur menu avec nous, explique Gabriel Chabre, et parfois leurs suggestions sont d'intéressantes découvertes pour Emmanuel, qui les réutilise par la suite".
Ainsi, à l'approche des fêtes de Noël, période particulièrement faste pour Galia Chef, il est donc possible d'en faire à sa guise, mais aussi de simplement s'en remettre à la créativité du chef, à travers des déclinaisons autour du foie gras ou du saumon fumé. Et pour finir en beauté, avec un gâteau de Noël si typiquement français, une des belles bûches aux marrons, que Galia Chef va confectionner en nombre limité après avoir fait une razzia chez les fournisseurs de marrons !
Camille VAYSSETTES. (
www.lepetitjournal.com) 27 novembre 2006

Galia Chef
Monterrey 151, colonia Roma Norte
Contact : Gabriel Chabre
Tél. 5584-5680 et
galiachef@galiachef.com
Voir le site de l'entreprise : 
www.galiachef.com
Pour vous mettre l'eau à la bouche avec le menu de Noël,
cliquez ici
 

lepetitjournal.com Mexico
Publié le 27 novembre 2006, mis à jour le 9 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos