

Deux jours après un séisme de magnitude 7,7 au Mexique, un nouveau tremblement terre a été ressenti à 1h16 du matin jusqu’à Mexico.
Le 22 septembre, au milieu de la nuit, Eric, expatrié à Mexico City avec sa femme et ses trois enfants, a été reveillé par un nouveau tremblement de terre, deux jours après un puissant séisme, le jour anniversaire de deux tremblements de terre meurtriers. Au son des sirènes, de nombreuses personnes sont descendues en tenue de nuit dans les rues de la Capitale. La maire de Mexico, Dra. Claudia Sheinbaum a annoncé, il y a une trentaine de minutes, la mort de deux personnes.
Suman dos personas fallecidas tras el sismo en la Ciudad de México.
— Dra. Claudia Sheinbaum (@Claudiashein) September 22, 2022
Desde el Gobierno de la Ciudad de México apoyamos a los familiares y extendemos nuestra solidaridad. https://t.co/FOOmGVTtN4
Aucun dégât majeur n’est, pour le moment, à déplorer selon des hélicoptères qui ont survolé la capitale. L'épicentre du séisme, de magnitude estimée à 6,9, était situé dans l'État du Michoacan, dans l'ouest du Mexique, à 81 kilomètres de la ville de Coalcoman, a précisé le service sismologique.
Sur le même sujet
