Édition internationale

INSOLITE - Bientôt un préservatif…Louis Vuitton

Écrit par Lepetitjournal Mexico
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 5 janvier 2018

Les amoureux du sexe et du luxe peuvent se réjouir: l'entreprise française Louis Vuitton est sur le point de lancer un préservatif !

Ce condom, qui vaudra 68 euros (soit environ 952 pesos), a été dessiné par Irakli Kiziria, un architecte géorgien, dans le but de soutenir l'AMFAR (The American Foundation for AIDS Research) qui soutient la recherche contre le SIDA. Le code couleur Louis Vuitton sera respecté puisque le préservatif et son emballage seront de couleur chocolat, le tout rehaussé du fameux logo de la marque.

Plusieurs sites internet ne croient pas à cette nouvelle et affirment qu'il s'agit d'un gag. Lepetitjournal.com est optimiste : bientôt, nous n'irons plus à la pharmacie pour acheter nos préservatifs mais dans une boutique Louis Vuitton. Quoiqu'il en soit, sortez couverts? 

Olivier CHARPENTIER (www.lepetitjournal.com/mexico) mercredi 14 décembre 2011

lepetitjournal.com Mexico
Publié le 14 décembre 2011, mis à jour le 5 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos