Édition internationale

EVENEMENT - Soirée "Moulin Rouge" sur le Campo Marte avec la CFMCI

Écrit par Lepetitjournal Mexico
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 9 janvier 2018
Comme le veut la tradition à cette époque, la Chambre Franco-Mexicaine du Commerce et de l'Industrie organise ce jeudi 7 décembre sa grande soirée de gala. Plus qu'un dîner, c'est un véritable spectacle qui sera proposé cette année, sur le thème très évocateur du "Moulin Rouge"!

Connue et reconnue, la traditionnelle soirée de fin d'année organisée par la Chambre Franco-Mexicaine du Commerce et de l'Industrie (CFMCI) quitte sa résidence du Club des Industriels pour s'installer dans un lieu plus vaste jeudi prochain, sur le Campo Marte. Plus de 600 personnes sont attendues à cet événement de prestige, à commencer par l'ambassadeur de France, Alain Le Gourrierec, et le président de la Chambre, Pascal Lalouel. Ce sont en fait tous les acteurs majeurs de la communauté d'affaires franco-Mexicaine qui seront présents à cette nuit de gala sur le thème du "Moulin Rouge", en référence au fameux cabaret parisien. "C'est une véritable soirée spectacle que nous préparons, précise Léa Grandvalet, directrice adjointe en charge de la communication, tous les moyens ont été mis en ?uvre pour offrir à nos invités un spectacle de la meilleure qualité possible".
Pour en parfaire l'organisation, la Chambre a fait appel aux services d'une agence spécialisée en communication événementielle (Dédicace), et pour assurer le show, c'est la revue du ballet "Paris Chic"qui a été choisie. A cela s'ajoute le soutien de plusieurs sponsors, tels que la Casa Pedro Domecq (groupe Pernaud/Ricard) et Air France.
Une soirée cabaret pour le plaisir de tous
Comme son nom l'indique, cette nuit de gala Moulin Rouge promet une soirée cabaret des plus parisiennes, avec maître de cérémonie, danseuses de Frou-frou et French Cancan, chanteuses, trapézistes... Le tout accompagné par un menu raffiné. Comme toujours, un tirage au sort viendra récompenser, avec de nombreux lots, les participants les plus chanceux, et pour continuer à danser jusqu'au bout de la nuit, un DJ viendra clôturer la soirée.
Pour Léa Grandvalet, l'objectif de cette soirée est clair : "Il s'agit avant tout de faire plaisir à nos invités avec un spectacle digne de ce nom et ainsi créer une ambiance des plus conviviale". Autrement dit, une opportunité pour tous de se rencontrer et de créer des liens dans un contexte festif. Avec toute l'énergie dégagée autour de cet événement et un thème enchanteur, le Petit Journal ne peut que souhaiter une excellente soirée, jeudi, à tous les heureux convives !
Eddy RABIN. (
www.lepetitjournal.com) 5 décembre 2006
lepetitjournal.com Mexico
Publié le 5 décembre 2006, mis à jour le 9 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos