Dimanche 17 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une entreprise de recyclage dans le Victoria menace de fermer

Par Rim Böhle | Publié le 23/07/2019 à 23:30 | Mis à jour le 24/07/2019 à 10:45
recyclage Victoria

L'entreprise de recyclage la plus importante du Victoria menace de fermer cette semaine pour dettes. Le gouvernement du Victoria cherche un remplaçant, pressé entre autres par les communes qui disent ne pas pouvoir trouver seules une alternative.

Entreprise de recyclage proche de la faillite

La semaine dernière Giuseppe Italina, fondateur de SKM, une entreprise de recyclage travaillant avec plus de 30 councils dans le Victoria a annoncé la faillite proche de son entreprise. La fermeture de la compagnie pourrait se produire cette semaine.

Menace 400.000 tonnes de produits recyclés par an

Responsable du recyclage de plus de 400.000 tonnes de déchets par an, l'Etat du Victoria cherche activement un remplaçant à SKM. La société avait déjà fermé plusieurs semaines en début d'année, ne laissant aux councils comme Port Philip d'autre choix que de suspendre le traitement des déchets recyclés. L'Etat du Victoria avait debloqué des fonds pour résoudre la crise. L'Association des Municipalités du Victoria souligne que les villes ne peuvent trouver d'alternatives par elles-mêmes.

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Melbourne

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.