Vendredi 22 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Quarts de finale : puissance des All Blacks efficacité des anglais

Par Rim Böhle | Publié le 19/10/2019 à 00:30 | Mis à jour le 20/10/2019 à 01:13
all blaxks wallabies angleterre

L'Angleterre et la Nouvelle-Zélande ont écrasé leur adversaire ce samedi en quarts de finale de la coupe du monde de rugby au Japon. Suite à la défaite de l'Australie face au XV de la Rose, le selectionneur devrait reemettre sa démission ces prochains jours. L'Angleterre et les All Blacks s'affronteront en demi-finale le 26 octobre à Tokyo, 24 ans après leur dernier match dans cette compétition.

L’Angleterre met un terme au parcours des Wallabies en quart de finale

L’Angleterre s’est imposée 40 à 16 face à l'équipe d'Australie hier en quarts de finale de la coupe du monde de rugby. Optant pour une stratégie offensive, les nombreuses erreurs des Wallabies notamment en prise de balle ont été impardonnables. Le XV de la rose a fait pour sa part un sans faute. La Défense anglaise a accumulé près de 100 plaquages en première période, 159 au total. Le sélectionneur des Wallabies Michaël Cheika en poste depuis 2014 devrait remettre sa démission prochainement.

Victoire sans appel des All Blacks face à l'Irlande

Invaincus en coupe du monde depuis 2007, les All Blacks ont écrasé hier l’Irlande en quarts de finale, sur un score final de 46 à 14. Les kiwis dominaient déjà le XV du Trèfle 17 à 0 à 20 minutes de jeu. Avec cette victoire sans équivoque, l’équipe néozélandaise fait taire les récentes critiques quant à sa capacité de briller lors de ce mondial.


 

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir