TEST: 2273

L'agresseur d'une femme à Thornbury toujours en fuite

Par Rim Bohle | Publié le 20/10/2019 à 07:44 | Mis à jour le 02/12/2020 à 20:26
agressession thornbury portrait robot

La police diffuse le portrait robot d’un homme toujours en fuite après avoir agressé sexuellement une femme de 32 ans samedi soir à proximité d'un parc du nord de Melbourne.

Thornbury : l'agresseur blessé est toujours en fuite

A 22h30, une femme de 32 ans qui promenait le chien d’un ami à proximité du parc Mayer, à Thornbury, nord de Melbourne, a été approchée par un inconnu. Ce dernier lui demande de l’aider à retrouver un objet qu'il aurait perdu puis l’agresse sexuellement la menaçant avec un couteau. La victime réussit à s’échapper en retournant l'arme contre son agresseur. La police a retrouvé des traces de sang sur le lieu, confirmant que ce dernier est blessé.

Appel à témoin : diffusion du portrait robot de l'agresseur

La victime a éte admise à un hôpital local pour quelques heures dans la nuit avant de retourner chez elle. La police diffuse un portrait robot et demande à toute personne possédant la moindre information de contacter Crime Stoppers au numéro suivant : 1800 333 000.

 

portrait robot agression thornbury
Sur le même sujet
Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Melbourne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com