Lundi 30 mars 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La location de vélos électriques arrive à Melbourne

Par Rim Bohle | Publié le 10/02/2020 à 20:30 | Mis à jour le 10/02/2020 à 20:30
vélo électrique location

A partir du mois de mars, les résidents et visiteurs de Melbourne pourront louer des vélos électriques pour arpenter les rues de la ville.

 

Vélos électriques sans borne accessible via l'application Uber

La ville de Melbourne, de Yara et de Port Phillip ont signé un Mémorandum d’Entente avec la compagnie Uber afin de proposer à la location des vélos électriques dès le mois de mars. Disponibles en libre-service, sans borne, ces derniers pourront être géolocalisés et réservés via l’application Uber. Il faudra simplement scanner le code QR pour le débloquer.

 

electrique velos

 

'Un mode de transport accessible pour tous et durable'

Bernadene Voss, mairesse de Port Phillip se réjouit de ce nouveau partenariat : "Ce nouveau système de partage est une formidable opportunité pour nos résidents et visiteurs, désireux de naviguer dans les rues de notre belle ville. Nous savons que les personnes aiment prendre sur leur velo pour découvrir Port Philip. Les vélos électriques offrent un mode de transport accessible pour tous et durable."

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir