Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Kevin Muscat quitte Melbourne Victory après une série de défaites

Kevin Muscat Melbourne Victory football soccerKevin Muscat Melbourne Victory football soccer
Écrit par Rim Bohle
Publié le 22 mai 2019, mis à jour le 2 décembre 2020

Kevin Muscat, entraineur depuis 14 ans de l'équipe de football Melbourne Victory, a annoncé son départ, suite à une succession de défaites, notamment celle contre Sydney FC, le 12 mai. Melbourne Victory avait encaissé six buts. Le dernier match de M. Muscat sera probablement ce mercredi soir. Melbourne Victory affronte Sanfrecce Hiroshima, dans le cadre de l'Asian Champions League.

Lors d'une conférence de presse lundi 20 mai, au cours de laquelle il était visiblement ému, M. Muscat a déclaré : "Ce n'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête ou à la légère. Je crois qu'il est temps pour moi de me ressourcer, et quand le moment sera venu, de chercher une autre aventure après avoir tout donné à Melbourne Victory pendant 14 ans".

Il conclue : "Même si clairement, comme vous pouvez le voir, c'est un moment émouvant, j'aimerais voir cela comme un moment de fête. Célébrer ce que nous avons construit ensemble, célébrer ce que nous avons réussi, célébrer 14 ans ensemble et tous les succès que nous avons remportés." Melbourne Victory détient le record de titres en ligue de football australienne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rim Bohle
Publié le 22 mai 2019, mis à jour le 2 décembre 2020

Flash infos