Kevin Muscat quitte Melbourne Victory après une série de défaites

Par Rim Bohle | Publié le 22/05/2019 à 07:00 | Mis à jour le 02/12/2020 à 20:19
Kevin Muscat Melbourne Victory football soccer

Kevin Muscat, entraineur depuis 14 ans de l'équipe de football Melbourne Victory, a annoncé son départ, suite à une succession de défaites, notamment celle contre Sydney FC, le 12 mai. Melbourne Victory avait encaissé six buts. Le dernier match de M. Muscat sera probablement ce mercredi soir. Melbourne Victory affronte Sanfrecce Hiroshima, dans le cadre de l'Asian Champions League.

Lors d'une conférence de presse lundi 20 mai, au cours de laquelle il était visiblement ému, M. Muscat a déclaré : "Ce n'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête ou à la légère. Je crois qu'il est temps pour moi de me ressourcer, et quand le moment sera venu, de chercher une autre aventure après avoir tout donné à Melbourne Victory pendant 14 ans".

Il conclue : "Même si clairement, comme vous pouvez le voir, c'est un moment émouvant, j'aimerais voir cela comme un moment de fête. Célébrer ce que nous avons construit ensemble, célébrer ce que nous avons réussi, célébrer 14 ans ensemble et tous les succès que nous avons remportés." Melbourne Victory détient le record de titres en ligue de football australienne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Melbourne !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale