Lundi 16 décembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Incendies NSW : trois morts, 30 blessés, 150 maisons détruites

Par Rim Böhle | Publié le 10/11/2019 à 00:50 | Mis à jour le 09/11/2019 à 22:54
pompier incendie NSW

Le Service du Feu en Zone Rurale (Rural Fire Service, RFS) en Nouvelle-Galles du Sud annonce ce samedi soir le décès de trois personnes dans les incendies qui ravagent le nord de l'Etat.  Au moins 150 maisons ont été détruites dans des feux de foret ces dernières 24 heures. Plus de trente personnes sont blessées. La situation est en cours et les feux ne sont pas encore maitrisés.

RFS presse les habitants sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud de suivre la progression des feux en cours et le cas échéant "être pro-actif en quittant leur résidence pour un lieu secure". RFS raporte que de nombreux habitants appellent les secours pour des situations de détresse mais les feux sont tels que ces derniers ne peuvent se rendre à chaque domicile. Les autorités prévoient un repis ce weekend avec des températures plus fraiches. Cependant, ces dernières devraient remonter en debut de semaine prochaine.

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Ecrits d'ecoliers : 'Une école bilingue ?'

Je suis une élève à l’école primaire de Camberwell. Camberwell Primary School. j’ai décidé d’explorer les avantages et les désavantages d’une éducation bilingue. Je partage mes réflexions avec vous.