Mercredi 20 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deuxième trimestre 2019 : baisse du nombre d'emplois vacants

Par Rim Böhle | Publié le 07/10/2019 à 06:10 | Mis à jour le 06/10/2019 à 23:24
emploi baisse

Le nombre d'emplois vacants en Australie connait sa première baisse depuis 2014. La plus forte diminution est enregistrée dans l'Etat du Victoria alors que la Tasmanie semble être la moins impactée.

Le Bureau Australien des Statistiques (Australian Bureau of Statistics, ABS) note dans un nouveau rapport que le nombre d’emplois vacants a diminué de 1.3 pour cent lors du deuxième trimestre 2019. Bruce Hockman, économiste à ABS souligne que cette baisse est souvent observée après une période de prospérité : "C'est la première baisse du nombre d’emplois depuis février 2014". Sur l'année, l’Etat du Victoria connait la baisse la plus significative, alors que le nombre de postes disponibles est le plus élevé en Tasmanie.

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.