Mercredi 29 janvier 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deuxième trimestre 2019 : baisse du nombre d'emplois vacants

Par Rim Böhle | Publié le 07/10/2019 à 06:10 | Mis à jour le 06/10/2019 à 23:24
emploi baisse

Le nombre d'emplois vacants en Australie connait sa première baisse depuis 2014. La plus forte diminution est enregistrée dans l'Etat du Victoria alors que la Tasmanie semble être la moins impactée.

Le Bureau Australien des Statistiques (Australian Bureau of Statistics, ABS) note dans un nouveau rapport que le nombre d’emplois vacants a diminué de 1.3 pour cent lors du deuxième trimestre 2019. Bruce Hockman, économiste à ABS souligne que cette baisse est souvent observée après une période de prospérité : "C'est la première baisse du nombre d’emplois depuis février 2014". Sur l'année, l’Etat du Victoria connait la baisse la plus significative, alors que le nombre de postes disponibles est le plus élevé en Tasmanie.

 

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Böhle

Responsable de l’édition Melbourne. Expérience de 10 ans comme analyste politique pour des agences gouvernementales. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café!
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

ENVIRONNEMENT

'Australien de l'Année' : une jeune écologiste passe un message

Finaliste dans la catégorie jeunesse des prix de l'Australien de l'année, Madeline Diamond a noté un message sur son décolleté pour interpeller de nouveau les autorités sur l'environnement.

Communauté

TÉMOIGNAGES

Regard d'une maman australienne francophile sur l'école

Un respect du développement de l'enfant d'un côté, ouverture sur la culture sans égale de l'autre, Tamara partage avec nous ses obseervations de maman australienne francophile.

Expat Mag

Ho Chi Minh Ville Appercu
TOURISME

Derrière Hanoi, Saigon 2ème ville la moins chère du monde

Le site comparateur de budget Price of Travel a dressé un Backpacker Index 2020 des villes les moins chères aux plus chères du monde, avec Hanoi en première position, Saigon 2ème suivie d’Hoi An.