Samedi 19 septembre 2020
Melbourne
Melbourne

Déconfinement : le Victoria entre en phase deux

Par Rim Bohle | Publié le 24/05/2020 à 07:10 | Mis à jour le 24/05/2020 à 07:30
trampoline-2227668_1280 copy

Le premier ministre du Victoria Dan Andrews annonce la réouverture le 1er juin des musées, centres communautaires, piscines publiques, salons de beauté sous certaines conditions. Les résidents du Victoria pourront également à nouveau prévoir des week-ends en reservant dans un des hotels de la région ou dans des campings. Les aires de jeux pour enfants réouvrent dès demain lundi 25 mai.

25 mai : réouverture des aires de jeux pour enfants

Le premier ministre du Victoria Dan Andrews a confirmé l'entrée de l'Etat en phase deux du déconfinement. Dès lundi 25 mai, les aires de jeux et les équipements sportifs en plein air seront de nouveau accessibles au grand public, sous couvert du respect des règles de distanciation.

1er juin : réouvriront les musées, les bibliothèques, les salons de beauté

A partir du 1er juin, les autorités autoriseront la réouverture des musées, bibliothéques et centre communautaires. Les salons de beauté, les piscines publiques pourront également accueillir du public à partir de cette date. Les résidents du Victoria pourront aussi prévoir des week-end au vert ou leur prochaines vacances au ski, avec l'autorisation de voyager et de réserver dans un hotel ou sur un site de camping.

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.