Mercredi 8 juillet 2020
Melbourne
Melbourne

Victoria : réouverture des cafés et restaurants le 1er juin

Par Rim Bohle | Publié le 17/05/2020 à 04:11 | Mis à jour le 19/05/2020 à 06:53
reouverture cafe restaurant victoria

Le Premier Ministre Dan Andrews annonce ce dimanche matin la réouverture des cafés et restaurants sous certaines conditions, le 1er juin.

 1er juin : réouverture graduelle des cafés et restaurants

Dans un message posté sur son compte Facebook ce dimanche matin, le premier ministre du Victoria Dan Andrews informe que les cafés et restaurants réouvriront le 1er juin, sous certaines conditions. "A partir de cette date, ces établissements pourront de nouveau servir sur place dans la limite de 20 personnes en même temps," écrit M. Andrews. Il ajoute que cette limite sera de 50 personnes à partir du 22 juin, 100 personnes à partir de la mi-juillet.

Calendrier soumis au respect des règles par chacun

"Les commerces devront scrupuleusement appliquer la règle des 4 mètres-carrés et suivre des conditions d'hygiène strictes," souligne Dan Andrews. "Et juste pour être clair : le suivi de ce calendrier dépendera complètement du nombre de cas ainsi que de la volonté de chacun à respecter les règles."

 

Envie de nous soutenir? Nous avons besoin de vous. Le secteur des médias n'échappe pas à la crise actuelle. Le Petit Journal Melbourne est votre journal en ligne 100% local. Avec un abonnement ou un don ponctuel, vous soutenez l'indépendance de votre presse de proximité. Il suffit de sélectionner l'édition de Melbourne dans le déroulé et de choisir la formule de votre choix. Merci beaucoup par avance!

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !